Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 23:02

C'est le grand jour du départ de notre SAL...

J'ai choisi une toile 16 fils colori Natural et un fil Cherry Cola (Nina's threads).

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p1000021.jpg

Nous brodons donc l'arabesque du coin supérieur gauche, le chat, la fleur, la cocotte, le coeur et le A et je vous retrouve dimanche prochain pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour ! Merci pour votre réponse et excusez-moi, je n'avais pas fait attention à la date. Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ! Intéressée par ce sal mais où trouve-t-on la grille , merci et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le SAl est terminé depuis bien longtemps...<br /> <br /> <br /> C'est un modèle de Jardin Privé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ok, donc je vais broder le A car il n'est pas de la même couleur et je t'envoie la photo !! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai presque fini l'étape, disons queje n'ai pas brodé tout à fait comme toi à un sujet près !! lol !! Doit-on t'envoyer la photo de notre début ou simplement y mettre sur notre blog ????<br /> <br /> <br /> Bise et encore merci pour ce superbe sal, un vrai délice à broder<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je voudrais simplement la photo de cette première étape pour faire un bilan de toutes les couleurs choisies dès dimanche, ensuite il te suffira de le montrer sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu brodes vite, Noëlle, ou si c'est moi qui suis particulièrement lente, mais moi, en deux heures, j'ai à peine fait l'arabesque de l'angle !!! j'évalue l'objectif entre 4 et 5<br /> heures !!!<br /> <br /> <br /> Cette semaine, avec le pont, c'est faisable, mais pour les prochains objectifs, je vais avoir du mal !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> joyeux SAL à toutes les participantes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Noelle, je ne suis pas inscrite mais j'ai brodé tu m'acceptes avec les copines si tu ne peux pas, rien de grave je vous suivrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhh, ¡me pareció ver un lindo gatito!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une belle broderie que tu commences. J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vivement dimanche pour voir la suite !....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors, j'ai pas fait attention, c'est surtout que je savais pas que tu venais !!!<br /> <br /> <br /> bon en tout cas, je suis aussi ravie de t'avoir rencontrée , c'est sympa car maintenant qd j'irai sur ton blog, je te visualiserai.<br /> <br /> <br /> demain , je montre mes achats sur mon blog, et toi tu as fais des achats je crois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais suivre avec intérét ce joli SAL sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> mais tu t'es meme pas fait connaitre, j'ai vraiment pas percutée !!!<br /> <br /> <br /> alors tu étais la blonde ou la chatain , la plus bavarde ou la plus réservée ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais si je me suis présentée... je suis chatain et réservée...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'ai un commentaire bizarre de ta part sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, non, nous nous sommes vues quand tu étais avec Domie et que tu lui remettais son échange...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est sympa ce sal,et ton fil est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais m'y mettre, merci pour ce début de sal. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le broderais plus tard...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai bien pris note de l'objectif.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas encore faire des merveilles!la couleurs que tu as choisi est magnifique!!!bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe départ. c'est.bien dommage que je ne puisse pas faire le sal....j'adore la grille et les chats. l'objectif est donné toutes les semaines où tous les quinzes jours?Bonne continuation. Bon<br /> dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je donne un objectif de 2heures de broderie par semaine mais les participantes sont libres d'aller à leur propre rythme (plus ou moins vite) et je ne mets pas la pression!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> encore un très joli choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youpi !! J'attendais ce jour avec impatience !! Merci Noëlle !! <br /> <br /> <br /> Très bon choix de toile et de fil. Ca commence fort. C'est super joli.<br /> <br /> <br /> Alors moi j'ai commandé ma toile et mon fil dégradé. Comme la dame était en rupture de stock au niveau fil, j'attends qu'elle soit réapprovisionné. J'espère qu'elle ne va pas tarder à<br /> m'envoyer mon colis car j'ai hâte de commencer.<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super en plus tu nous donnes un petit objectif !!!chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Youpi !  c'est parti .... j'espère pouvoir en faire un peu aujourd'hui  j'ai trop envie de commencer !<br /> <br /> <br /> Le fil est magnifique en effet .........<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne broderie et très bonne journée; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne broderie à toutes !<br /> <br /> <br /> très beau chois de couleur noëlle !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho que c'est beau !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore le fil que tu as choisi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour noelle,<br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si je pouvais le broder avec deux couleurs ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu fais exactement comme tu en as envie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Noëlle, merci pour le premier objectif. Bisous Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel joli choix de couleur ! un sal qui promet ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Top départ !!! pas encore choisi toile et fils malgré mes achats d'hier !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe départ ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette première étape que j'attendais avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli fil, je ne connaissais pas, beau début,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe modèle, j'aurai bien aimé le faire aussi, mais vraiment trop d'encours..... Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> magnifique début !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon début à toutes!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> SUPER, j'ai pris note. alors on y va.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cett nouvelle aventure<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des mamans à toi<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre