Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 00:00

Nous avons profité de notre séjour dans le Gers pour faire un saut (de Géant) à Toulouse pour une journée. C'est une ville que nous ne connaissions pas mais nous sommes tombés sous le charme et nous avons en projet d'y retourner plus longuement.

La ville rose
La ville rose
La ville rose

Arrivée par la Basilique saint Sernin

La ville rose
La ville rose
La ville rose
La ville rose
La ville rose
La ville rose
La ville rose
La ville rose
La ville rose
La ville rose

Puis nous nous sommes dirigés vers la Place du Capitole.

La ville rose
La ville rose
La ville rose
La ville rose
La ville rose

A suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je t'en prie la prochaine fois que tu viens à Toulouse, ne vas pas à l'hôtel, je serai ravie de t'accueillir et te rencontrer !<br /> j'ai souvent brodé tes motifs, notamment pour la Ligue contre le cancer ...
Répondre
N
Merci!
G
effectivement, en vérifiant je vois que le modèle que j'avais en tête ne vient pas de toi...<br /> j'ai juste suivi tes réalisations à travers les collectifs de Noël<br /> ma proposition reste valable cependant ;)
N
Tu dois te tromper de personne car je ne crée pas de grille...
L
Que de souvenirs ! J'adore cette ville !
Répondre
C
Ah ce que j'aime cette ville, son architecture, ses habitants...
Répondre
C
En voyant tes jolies photos de Toulouse, je ne peux bien sûr pas m'empêcher de penser à Claude Nougaro que j'adore ! bises
Répondre
V
merci pour cette très agréable promenade...<br /> bisous
Répondre
C
Merci de mettre Toulouse à l'honneur c'est pas loin de chez moi :)
Répondre
T
je ne connais pas ce bel endroit merci de nous le faire partager <br /> doux weekend <br /> Sophie
Répondre
C
Je ne connais pas du tout et tes photos donnent envie.<br /> Biz
Répondre
M
souvenirs, souvenirs, il y a bientôt 20 ans, j'y débutais mes études<br /> ça ne me rajeunit pas !!!!<br /> bon we
Répondre
C
Tout a fait d'accord avec toi, Toulouse est une ville magnifique , si tu reviens dans la région poussez jusqu'à Moissac il y a un cloître superbe et fin juin un festival de la voix qui accueille cette année Barbara Hendricks et la jeune chanteuse Irma . <br /> Bises et au plaisir de te rencontrer dans le sud ouest !
Répondre
N
Nous n'avions pas le temps sinon je t'aurais contactée..<br /> Bises
B
Très jolie ville et il faut aussi visiter la cité de l'espace où on peut passer une journée. Amitiés.
Répondre
B
Magnifique avec ce ciel bleu...<br /> Bisousss...
Répondre
M
Cc Noëlle ... Merci pour cette jolie balade !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
nous n'y sommes jamais allés non plus, mais c'est vrai que ce que 'jen vois à chaque fois, c'est superbe
Répondre
V
merci pour ces jolies photos sous le soleil..........je ne connais pas Toulouse, je passe souvent sur l'autoroute à côté mais tu me donnes envie d'y faire un arrêt !!!<br /> bisous
Répondre
N
Oui cela en vaut la peine, longtemps nous sommes passés à côté aussi.
F
Je ne me souviens plus si j'y suis allée et bien merci pour ces belles photos, ça fait une belle balade.
Répondre
B
Une très belle ville ! Saint Sernin est impressionnante par sa hauteur et les pierres roses sous le soleil, quelle splendeur ! Bonne journée !
Répondre
S
une ville que j'ai découverte il y a de nombreuses année, je suis tombée sous le charme comme toi. Merci de ce petit voyage nostalgique pour moi.
Répondre
E
La ville rose sous le ciel bleu... tout simplement magnifique!
Répondre
D
Une ville que j'adore !!! Merci pour ces merveilleuses photos !<br /> Belle journée ...<br /> Marie
Répondre
M
Jolie ville ! Bisous
Répondre
C
Merci de nous faire visiter, je ne connais pas Toulouse et avec les quelques vues que tu nous proposes, on a envie d'y aller, merci ma belle.<br /> Gros bisous et bonnes vaacances
Répondre
E
Merci pour cette belle ballade!
Répondre
T
joli ville et moi non plus je ne connais pas merci pour la visite
Répondre
I
Une ville que je devrais découvrir aussi cet été.<br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
la ville rose??? Parfais pour moi!!!
Répondre