Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 00:00
C'est dans un mois...

Et cette année je ne veux pas louper cette expo... alors nous en profiterons pour découvrir Dijon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh, la chance ! Je compte sur le joli reportage photos !!!!!
Répondre
V
tu nous feras un petit reportage.....chanceuse !!!!<br /> bises
Répondre
E
Tu as raison, c'est très joli dans ce coin! Bisous
Répondre
E
Ah si Dijon n'était pas si loin....mais trop de km me séparent decette belle ville que je connais bien<br /> gros bisous
Répondre
I
Quelle belle affiche ! Tu vas te régaler et Dijon est une très belle ville.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
F
je ne connais pas non plus Dijon. Tu nous feras un reportage comme tu sais bien le faire. Bonne semaine.
Répondre
I
l'affiche est splendide , une belle expo à venir !!
Répondre
L
Pas possible pour moi.<br /> Tu prévois un article ?
Répondre
O
Génial dommage que ce soit si loin !!!!! On n'attend ton reportage hi hi hi
Répondre
E
j'aimerais y aller mois aussi, mais c'est un petit peu loin pour moi !<br /> bonne expo et vivement le reportage !<br /> bonne semaine
Répondre
V
quelle chance...pour moi ce n'est pas la porte à côté.... profites-en bien !!!<br /> violine
Répondre
C
Pas de vacances et trop loin..<br /> Biz
Répondre
N
J'y vais sur un we.
F
Tout le monde me dit que c'est une belle expo, des filles du club doivent y aller, peut-être que j'irais aussi, je ne sais pas encore !!!
Répondre
N
La dernière était superbe et j'ai regretté de ne pas y être allée en voyant les reportages...
M
Merci du renseignement bon après-midi Marie-Claire
Répondre
D
ça va être génial !! bonne balade
Répondre
M
ça promet d'être très beau.<br /> Belle journée
Répondre
V
Ca doit être bien joli à voir<br /> Belle journée bisous
Répondre
A
Nous aussi on y va en famille mais le week end suivant! :)
Répondre
N
Comme Kiki
B
Sans aucun doute, une très belle exposition et tu verras, Dijon est aussi une très belle ville. Il y a un musée très intéressant à y visiter où une rue est reconstituée avec des boutiques du temps jadis. J'espère que tu pourras photographier et nous mettre quelques clichés à regarder. Bon Dimanche !
Répondre
M
Très tentant!!! Tu nous raconteras???<br /> Grosses bises et bon courage pour demain.
Répondre
N
Oui!<br /> Bises
A
Je pense y aller aussi, mais le week end d'après, dommage !!!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Je vais essayer d'y aller aussi ... Au diable la distance et la dépense, on ne vit qu'une seule fois ! plein de bisous et bon dimanche ensoleillé.
Répondre
N
Tu as bien raison!
C
c'est trop loin ....<br /> Au vue de l'affiche, cette expo m'a l'air très prometteuse !<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Je suis triste ... il est si loin pour moi ... Bon dimanche. Bisous, Dona
Répondre
D
Je suis triste ... il est si loin pour moi ... Bon dimanche. Bisous, Dona
Répondre
S
Il y a de quoi se régaler certainement ! on profitera avec grand plaisir de ton reportage bises et bon week end
Répondre
C
Un belle sortie en perspective ! Bises
Répondre
K
Dommage moi ce sera le we d'après
Répondre
K
Quel jour y vas-tu ?<br /> on ne sait jamais , on se verra peut-être <br /> Bon dimanche<br /> Bizzzz<br /> Kiki
Répondre
N
Le 5 ou le 6
L
L' affiche fait très envie mais... Un peu loin...
Répondre
R
tu nous raconteras !!!!!!!! bisous bon dimanche
Répondre
S
Tiens, nous aussi, on y va à 5 de mon club &quot;Petites Croix &amp; Cie&quot;, visite de la ville le samedi (car Dijon le dimanche, tout est fermé) et expo le dimanche.<br /> Nous aussi, on voulait pas rater cette expo.<br /> Bonne nuit.
Répondre
F
J'aimerai y aller aussi ...<br /> <br /> J'espère que tu nous feras un joli reportage photo ...<br /> <br /> Douce nuit et très bon dimanche.
Répondre