Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 23:00

C'est le joli titre d'un modèle récent de Jardin Privé.

Tout l'univers de la brodeuse y est: fil, aiguilles, cartonnette, ciseaux, boutons et même un bout de dentelle (personnellement j'ai choisi de ne pas la broder mais de coudre un morceau de mon stock).  

Point de croix et amitié
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie broderie - Bisous à toi
Répondre
V
Jolie version.
Répondre
I
Très joli ce petit modèle !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
I
superbe !!
Répondre
C
très jolie ta version!!
Répondre
D
mimi tout plein, Claire me demandait ce matin depuis quand on se connait ? j'ai dis quelques années, on s'etait vue en vrai la première fois à un Romo mais quelle année ? et je pense qu'on s'est connue par Christel, ou on se connaissait avant ? tu te souviens ??
Répondre
N
Je t'avais acheté une grille ou l'inverse je ne sais plus, cela fait au moins 8 ans...
D
je ne me rappelais pas par ebay toute les deux, par contre je me rappelle avoir contacté Christel par ebay, vu qu'on habitait le même village et du coup, on était à moins de deux kms l'une de l'autre...
N
La toute première fois c'était par ebay... puis Christel... cela fait un bail!
N
Très sympa !
Répondre
L
C'est une très belle interprétation ;-)
Répondre
C
c'est en effet un très joli modèle, bonne soirée
Répondre
I
c'est super joli, <br /> belle après midi, bises
Répondre
A
elle est bien mignonne cette petite broderie.
Répondre
Z
une jolie phrase....<br /> douce fin de semaine
Répondre
C
trop mimie cette grille !!!<br /> bravo <br /> bizzz<br /> bon we
Répondre
S
c'est vraiment mignon ce modèle, les couleurs sont inhabituelles mais se marient très bien, est-ce ton choix ? bises et bon week end
Répondre
N
Oui j'ai pris des fils Atalie de mon goût
C
très joli et tu as eu parfaitement raison pour la dentelle....belle journée à toi <br /> bisous<br /> cathy
Répondre
D
très beau modèle, et j'aime l'idée d'appliquer la dentelle. Compliments. Avoir un bon week-end, bisous, Dona
Répondre
C
Un ouvrage tout mignon !<br /> Biz
Répondre
A
jolie version, je suis en train de broder la grille moi aussi!
Répondre
C
Très joli ! et très bonne idée, ta dentelle !
Répondre
M
Cc Noëlle ... J'adore, c'est si beau ;)<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
S
jolie modèle que je ne connaissais pas j'aime beaucoup!!!!!! bises suzy
Répondre
V
Très joli ainsi<br /> Belle journée bises
Répondre
K
Joli modèle <br /> Bon WE<br /> Bizzzz<br /> Kiki
Répondre
L
=^..^=<br /> J'aime le thème de l'amitié décliné en petites croix.<br /> Ce modèle est très joli, sympa de mettre un morceau de dentelle ;o)<br /> bises
Répondre
F
C'est une bonne idée la dentelle, ça donne du relief.
Répondre
M
Superbe grille!!!<br /> Grosses bises et bon WE.
Répondre
U
J'aime beaucoup de modèle. biz
Répondre
O
C'est tout joli, bravo !
Répondre
M
Très jolie broderie! Bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette broderie et c' est tellement vrai ! <br /> Bisous.
Répondre
C
trés joli ! bises et bon week-end
Répondre
V
c'est ravissant!
Répondre
M
C'est très joli <br /> Amitié, MissVal.
Répondre
V
belle idée la dentelle.....je crois que je vais copier !!!<br /> bisous
Répondre
M
Belle broderie beau comme cadeau Marie-Claire
Répondre
M
Très mignon
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie ! Idéale pour en faire un cadeau. <br /> Bisous. Bon week end Noëlle !
Répondre