Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 23:00

Ce mois ci ce sont deux ravissants renards que nous retrouvons dans la neige.

Toujours un plaisir de broder ces petites grilles et j'ai hâte de découvrir la suivante!

Snowy foxes
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Encore un modèle adorable...
Répondre
C
trop mignon
Répondre
P
Ils sont adorables!
Répondre
D
j'adore, je n'en suis qu'à la première..
Répondre
D
je l'adore! vraiment très belle Félicitations, baisers et bonne journée, Dona
Répondre
V
en effet tres mimi ce modele<br /> bonne journee
Répondre
M
tous mignons tes renards! bisous
Répondre
L
C'est un vrai plaisir des yeux de suivre cette nouvelle aventure écrites en petites croix !
Répondre
C
Tout mimi ces renards !<br /> Biz
Répondre
R
c'est trop mimi , une adorable broderie bisous bisous
Répondre
N
Une série adorable, bravo
Répondre
A
tres mimi ces petits.
Répondre
B
Tout mignons ces renards.<br /> Bisousss
Répondre
C
C'est tout mimi, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
A
j' adore........ces renards sont super mignons........J' ai hate de voir la suite de cette série........Bonne journée. Bizz.
Répondre
M
Cc ... Trop mimis les p'tits renards ;)<br /> Bravo, Bisous Ensoleillés Noëlle, Bon Jeudi
Répondre
M
J'adore cette série ! Qu'est-ce que j'aimerais me trouver en compagnie de ces renards dans ce paysage !!!! Bravo Noëlle ! Bisous.
Répondre
R
Tu me donnes froid en nous montrant ta petite broderie....<br /> Mais très jolie...<br /> Bonnes petites croix à toi...
Répondre
V
tout mimi.....j'adore !!!!
Répondre
S
mimis comme tout ! bonne continuation
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
C
ils sont très mignons!!!
Répondre
C
Super, tu gardes le rythme ! C 'est très joli !
Répondre
F
Oh oui ils sont mignons, c'est bien des petits motifs, ça permet de changer à chaque fois.
Répondre
C
Toujours aussi plaisante à regarder cette broderie hivernale !
Répondre
S
C'est une très jolie broderie !!
Répondre
L
très jolis ces renards ! bravo
Répondre
L
=^..^=<br /> Très mignons ces petits renards, encore une belle broderie de cette série.<br /> bises
Répondre
I
tes petits renards sont tout mimi, <br /> douce journée, bises
Répondre
I
trop jolis ces renards , j'adore !! bises et douce journée
Répondre
O
Ils sont mignons tes renards ! Avant-hier soir, en rentrant de Reims, nous avons vu deux renardeaux qui jouaient sur la route, que c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
T
bravo !
Répondre
C
très mignons ! même s'ils ne sont pas assortis avec notre soleil actuel!
Répondre
C
Ils sont tout mimi ces renards.
Répondre
I
Une bien belle série, j'adore...<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre