Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 23:00

Projet pour l'été avec les copines sous la houlette de Céline.

Une heure de broderie par semaine...

Les Mouettes LLP
Les Mouettes LLP
Les Mouettes LLP

Et voilà le résultat de nos 3 premières semaines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Sur ma toile bleue, le bleu fait moins flashy .... il fait plus gris je trouve!
Répondre
N
C'est la lumière qui fait cela il est moins flashy en vrai
D
jolies couleurs !! sur quelle toile brodes tu ?
Répondre
N
Nougat
V
jolies couleurs .....très joli !!!!
Répondre
V
Bien joli ce début de LLP
Répondre
R
si tu vends la grille je suis preneuse bisous
Répondre
N
Désolée elle est déjà réservée
D
Félicitations pour votre progrès ... <br /> broder quelques petites croix, et donc une grande broderie est né, et vous ne réalisent même pas. <br /> Excellente idée! <br /> baisers, Dona
Répondre
I
très joli ce début d'ouvrage !!<br /> bises et douce soirée
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
P
Bravo!<br /> Que de jolies couleurs estivales! Un beau projet!
Répondre
C
Une belle broderie estivale... bonne continuation à toi<br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Ca sent bon l'iode !!<br /> Biz
Répondre
R
bravoooo c'est bien joliiii bisous
Répondre
F
Je ne connais pas ce modèle, j'aime les mouettes.
Répondre
S
et la tête ! et la tête ! laaahaha mouetteeeee ! =^..^=
Répondre
B
très beau début, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
M
Joli et je pense que la sous chef n'aura rien à dire
Répondre
M
Joli et je pense que la sous chef n'aura rien à dire
Répondre
I
oh c'est superrbe bisoux bisoux
Répondre
L
=^..^=<br /> joli ce lili point et une belle avancée<br /> bises
Répondre
C
Hummm, que ça sent bon la mer et les vacances et l'été !
Répondre
L
Un air de vacances... tu as jeté l'ancre en bord de mer ;-)
Répondre
C
joli ! bonne journée
Répondre
M
Super!!!! On se croirait en bord de mer!<br /> Grosses bises et belle semaine!
Répondre
I
Un beau projet estival, j'ai le même, je viens de me commander la grille.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
c'est sympa de visualiser l'avancée qu'on peut réaliser en une heure ... je pense que tu fais partie des rapides!
Répondre
K
J'aime beaucoup!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
E
Oh c'est beau!!! <br /> Ben oui! moi aussi je la brode, mais sur une toile bleue!
Répondre