Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 23:00

Ce mois-ci j'ai choisi un modèle tout juste paru de CCN pour lequel je n'ai pas brodé le texte.

Angels (brodons Noël)

Grille à vendre 4 euros frais de port inclus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon choix Noëlle, ils sont très mignons bises
Répondre
V
Bien mimis ces anges<br /> Belle soirée bises
Répondre
I
De jolis petits anges !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Un tres joli trio, adorables!!!<br /> Grosses bises et bon we!
Répondre
C
Un trio des plus charmant.<br /> Biz
Répondre
L
De biens jolis anges !!
Répondre
K
trop craquants ces petits anges !!! bises de kina
Répondre
M
Bsr et bravo Noëlle ... ils sont adorables !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
L
Ils sont trop mignons!!! Avec la broderie, c'est Noël toute l'année!
Répondre
M
J'adore ces angelots !!! <br /> Bisous Noëlle.
Répondre
C
Mimis ces anges et en attendant Noel, peut-être chantent-ils &quot;Bonne journée&quot; !
Répondre
I
sympas ces petits anges !!<br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
A
craquants ces petits anges.
Répondre
L
de bien beaux anges<br /> amicalement
Répondre
L
=^..^=<br /> mignons ces petits anges, tu as raison de prendre de l'avance<br /> bises
Répondre
B
Ho qu'ils sont beaux
Répondre
D
qui sont beaux les trois anges de Noël! Je l'aime beaucoup! baisers, Dona
Répondre
K
Jolis anges.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
Ils sont mignons comme tout. Je suis sûre qu' ils vont avoir du succès.<br /> Bisous.
Répondre
M
trop mimi ces petits anges! bisous
Répondre
U
Et déjà Noël, sur ta toile. bises
Répondre
N
Toute mimi ...
Répondre
E
Ils sont tout mignons! Ils chantent juste???
Répondre
R
ils sont craquants ces p'ti anges bravoooo bisous
Répondre
C
Adorables ces petits anges ! Tu es toujours au taquet sur les nouveautés, j'adore.
Répondre