Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 00:00

Hier mon blog avait 8 ans!

 

Anniversaire

Et le hasard fait que Savoirs D'Antan a posté le 90 000ème commentaire hier aussi.

Alors cela mérite bien un petit cadeau!

Fais moi un petit mot pour me donner ton adresse et tes couleurs favorites...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme le temps passe. Ca fait 9 ans et demis que je blogue. Il y a eu Cathelvis, puis &quot;Une aiguille dorée&quot;, puis &quot;Fils, aiguilles et chamallows&quot;. Là, quoi qu'il arrive, je ne déménage plus, j'ai perdu à chaque fois trop de choses précieuses.<br /> Bisous et bravo pour ta constance.
Répondre
F
Bon anniblog et longue vie a ton blog ! Bises
Répondre
I
Joyeux anniblog et bravo à la gagnante !<br /> Bises
Répondre
C
Avec un peu de retard, Joyeux Anniblog..<br /> Biz
Répondre
V
joyeux anniblog !!! continue ainsi.....j'adore te lire chaque jour.....<br /> bisous
Répondre
S
bon anniversaire ! merci pour tout ton partage bises
Répondre
L
=^..^=<br /> joyeux anni-blog !<br /> bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog !
Répondre
N
Bon anniversaire à ton blog, continues à nous faire rêver devant tes jolies petites xxx. Bises
Répondre
F
Bon anniversaire de blog et bonne continuation.
Répondre
V
BON ANNIBLOG et BRAVO à la gagnante !
Répondre
C
Joyeux Anniblog Noelle ! 8 ans, 90000 commentaires : bravo et bonne continuation !<br /> Gros bises
Répondre
M
joyeux anniblog Noelle !!! ;) ;)
Répondre
C
ça c'est cool ! joyeux bloganniversaire alors <br /> et bravo Savoirs d'Antan !
Répondre
P
Muchisimas felicidades por ese cumple-blog, le deseo otros muchos años de felicidad.<br /> Un beso.
Répondre
P
Felicidades por ese cumpleaños, ojala tengas otros muchos años muy felices.<br /> Un beso
Répondre
R
bon anniblog !!!! bisous
Répondre
M
JOYEUX ANNI BLOG!!!! et bravo pour les jolis ouvrages, les visites et photos......heureuse de te suivre!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
S
congratulations et bon anniversaire, ton blog est très beau!<br /> tourquoise, violet :-)) Silvia
Répondre
F
Bon anniversaire à ton joli blog que nous aimons.<br /> <br /> merci et bon mardi pour toi.
Répondre
D
Joyeux anniversaire à votre blog Noelle !!!<br /> Avec votre vitesse qui sait combien de petites croix que vous avez fait toutes ces années!<br /> Je souhaite longue vie à votre blog, et encore beaucoup, beaucoup de petites croix pour nous montrer!<br /> gros bisou, Dona
Répondre
M
bravo à elle et bon anniblog<br /> bonne journée
Répondre
B
Happy B Day!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
L
mille mercis<br /> je te mets mes coordonnées.<br /> amicalement
Répondre
U
Déjà 8 ans, bravo à toi,
Répondre
M
je te souhaite un très bel anniblog. bisous
Répondre
N
Bon anniblog. A bientôt.
Répondre
B
Joyeux blog-anniversaire alores!<br /> Bisous.
Répondre
I
Joyeux anniblog !
Répondre
V
chanceuse Yvette... tu vas pouvoir broder du bleu!
Répondre
I
Joyeux anniblog ! Je lui souhaite une longue vie.<br /> <br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Complimenti per tutti i tuoi bellissimi lavori e per il tuo blog. grazie di condividerlo con noi :).<br /> laura da Bali
Répondre
H
un très joyeux anniversaire !!!<br /> et merci de nous faire partager vos envies, vos découvertes, et vos si jolies modèles brodés...<br /> A très bientôt
Répondre
A
Ojala tu blog dure otros 99 años. Muchas felicidades.<br /> <br /> Mis colores: rojo, verde y azul.
Répondre
A
joyeux blog anniversaire!
Répondre