Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 00:00

Il est temps de préparer les fêtes et Mme Tralala nous invite cette fois à une promenade sous le gui (porte-bonheur).

Il a beaucoup neigé... nous sortirons bien couverts!

Un oiseau et des lapins nous accompagnent...

Sous le gui
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Décidément, Madame Tralala a beaucoup de talent. Ses modèles sont toujours charmants. Quant à toi, je me répète, mais tu avances vraiment vite. Serais-tu insomniaque ? Bises
Répondre
N
Un peu en ce moment!<br /> Bises
L
bravo, c'est une belle réalisation<br /> amicalement
Répondre
V
super joliii , normal c'est tralala !!!!
Répondre
R
trop mignonnes tes jolies broderies<br /> belle soirée<br /> rose
Répondre
F
J'ai craqué moi aussi pour cette création !<br /> Bisxxx
Répondre
C
Il est bien joli ce modèle en effet.... Belle réalisation.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
I
les grands esprits se rencontrent aujourd'hui ^^<br /> mais tu es plus rapide que moi !!<br /> bravo Noëlle, ta broderie est superbe
Répondre
F
C'est adorable!!! Bisous
Répondre
P
Adorable !<br /> Belle soirée
Répondre
C
superbe broderie!
Répondre
S
qu'est-ce que c'est joli, il y a beaucoup de gui, tant mieux ! j'adore les couleurs, c'est déjà fini ? bises et belle soirée
Répondre
N
oui c'est fini!<br /> Bises
M
Cette broderie est absolument délicieuse ! Bisous et douce soirée
Répondre
D
oh c'est trop trop mimi !!
Répondre
C
Un modèle fort sympa !<br /> Biz
Répondre
M
C'est vraiment mignon
Répondre
V
Bravo très jolie<br /> Bon après midi bises
Répondre
A
j adore cette broderie. bravo
Répondre
M
Oh ! J'adore cette broderie ! C'est vrai ce que dit Isabelle... Comment fais-tu pour broder si vite !! <br /> Bisous Noëlle. Bon après-midi.
Répondre
D
Une petite broderie adorable !!!<br /> Belle journée<br /> Marie
Répondre
F
Une très jolie grille, avec de belles couleurs et surtout le symbole du gui.
Répondre
J
Il est bien sympa ce modèle !!
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo, elles sont superbes ces demoiselles sous le gui, j'adore !<br /> bises
Répondre
B
Adorable!!!!<br /> Bisousss
Répondre
M
Tout a fait charmant ! Tu brodes a une vitesse incroyable!!!<br /> Grosses bises et bon lundi.
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
F
Encore une merveille ce matin bravo !!!<br /> <br /> Très bonne semaine pour toi.
Répondre
I
j'adore!!!!bisoux bisouxx
Répondre
D
très très belle broderie! Félicitations Noelle!<br /> bisous et bon début de semaine, Dona
Répondre
V
Il est superbe.
Répondre
N
Adorable, une grille craquante. Bravo
Répondre
C
quelle belle broderie, j'aimerai etre aussi productive que vous
Répondre
M
une jolie broderie bravo ! bon lundi
Répondre
R
c'est adorable, j'aime beaucoup ta broderie !!!! gros bisous
Répondre
L
très joli modèle, j'espère le finir pour noël
Répondre
V
super joli !!!! toute cette neige nous rappelle que l'hiver approche....
Répondre
S
très jolie toile bisous
Répondre
M
trop belle!!! bisous
Répondre
K
Trop jolie!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
T
j aime beaucoup bravo
Répondre
N
Quelle splendeur! BravOOoo
Répondre
E
Que c'est joli!
Répondre
M
elle est superbe, j'aime beaucoup
Répondre
U
c'est une très jolie grilles, ça sent Noël sur toute la blogo ! bisous !! Faby
Répondre
I
Oh j'adore....<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
I
Une bien jolie broderie.... j'essaie encore de comprendre comment tu brodes si vite, mais je ne trouve pas !...
Répondre