Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 00:00

J'ai craqué pour ce modèle LHN (vous remarquerez la belle maison de la grand-mère).

Le loup est tapi derrière l'arbre.

Le petit chaperon rouge
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh qu'elle est mignonne cette broderie ! J'ai tout un livre sur le Petit Chaperon Rouge. C'est un thème qui ne se démode pas. Bravo Noëlle !
Répondre
A
très joli modèle!
Répondre
M
La maison est bien grande pour cette mère-grand ! Je te souhaite à toi et ta famille de belles fêtes de fin d'année. Plein de bisous
Répondre
O
C'est mignon, très enfantin mais charmant !!!!!
Répondre
L
C'est une belle façon de nous raconter ce conte ;-)
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
V
Joli modèle, et j'ai bien vu le loup derrière l'arbre hi hi !
Répondre
C
Très chouette !!!! Bravoooooo
Répondre
P
J'adore cette grille !<br /> Belle soirée
Répondre
N
Très mignonne cette grille que moi non plus je ne connaissais pas. Cette maison est très élégante, je comprends que tu aies craqué. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
R
très jolie version du chaperon rouge !!!! bisous, bon dimanche
Répondre
M
très jolie!! bisous
Répondre
M
Hello Noëlle ... Très grand BRAVO, c'est magnifique !!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
D
tout mimi !!
Répondre
M
Vraiment c'est une superbe petite grille, et tes teintes sont très jolies.<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
C
Oh sue oui elle est belle cette maison perdue dans la forêt.. C'est une comme ça que je voudrais.. Au milieu des arbres et des animaux..<br /> Biz
Répondre
V
Très jolie petite grille ! Bravo ! Bon dimanche ! <br /> @ Bientôt ! Biehs morbihannaises !
Répondre
K
Jolie!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
V
Elle est superbe cette broderie<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
F
Dommage que la grille soit réservée, c'est un beau modèle!
Répondre
N
Bien belle ...
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie, la maison de la grand-mère est superbe !<br /> bises
Répondre
S
je ne connaissais pas non plus, elle est très mignonne
Répondre
P
Très bel ouvrage. Beau dimanche
Répondre
I
Une grille que je ne connaissais pas chez LHN (et je me demande bien pourquoi , ;-) ) mais elle est vraiment mignonne...
Répondre
V
très joli !!!
Répondre
L
Coucou Noëlle, j'espère que tu as passé d'heureuses fêtes de Noël .... Ici, on se décale de jour en jour avec les cousins à la maison ..... la reprise sera dure !<br /> Je n'avais pas eu connaissance de cette grillounette, elle est jolie comme tout ! Comme beaucoup je craque pour le Petit Chaperon Rouge ......... serait-elle encore à vendre ? Si oui, je suis preneuse ......... Bonne nuit ma belle ! Bisous !
Répondre
N
Elle est pour toi!