Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 06:19

Modèle de Lili Points que je brode en SAL sous la baguette de Céline.

Les orchidées
Les orchidées

Le rendu est très réaliste!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
joli début !!<br /> bises
Répondre
C
Un joli début !
Répondre
C
Bravo Noëlle. J'ai acheté le coquelicot, mais pas commencé encore. Te voir avancer me redonne du courage. Bisous.
Répondre
V
un très joli début !
Répondre
N
bonjour,<br /> peux tu me dire STP qui est Céline? .Je viens d'acheter la grille et j'aimerais la contacter <br /> merci d'avance
Répondre
N
http://lescroixdelamaikresse.over-blog.com/
L
un début prometteur<br /> amicalement
Répondre
L
Un bien joli début ;-)
Répondre
P
Ces premières couleurs sont très jolies.<br /> Belle soirée
Répondre
V
Bravo.
Répondre
M
Hello Noëlle ... vraiment superbe !!!<br /> Je l'ai dans mes projets ;)<br /> Bisous, douce semaine
Répondre
A
joli début.
Répondre
B
Déjà magnifique!!!!!<br /> Plein de bisoussss
Répondre
N
Un début prometteur...
Répondre
V
Beau début ! Hâte d'en voir plus ! Bonne continuation !<br /> Belle journée et bonne semaine !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises froides et ensoleillées !
Répondre
P
Joli début pour cette belle fleur en devenir. Belle journée.
Répondre
C
joli début!!
Répondre
F
un début qui promet bizzz bonne journée joelle
Répondre
V
Magnifique début.
Répondre
C
voila un debut tres realiste et tres sympathique
Répondre
C
Joli début ! Bises
Répondre
L
=^..^=<br /> joli début.<br /> Tu as raison, les motifs de lili points sont très réalistes, à couper le souffle.<br /> bises
Répondre
M
Jolies teintes et jolies grilles....ça promet un résultat superbe!!!<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
C
Ce modèle de Lilipoint est superbe, et ce début est bien promotteur, bravo, j'ai hâte de voir la suite !!!, bonne journée
Répondre
V
Bien joli !!bises
Répondre
R
un très joli début !!!! j'aime beaucoup bisous bisous
Répondre
L
Voyons ce que donneront ces premières croix et ces premiers bourgeons.
Répondre
C
Un bien joli début.<br /> Biz
Répondre
F
C'est un joli début!
Répondre
V
chouette début !!!!
Répondre
M
joli
Répondre
M
joli début. bisous
Répondre
N
Quel beau début !
Répondre
K
Joli début.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
T
joli démarrage bravo
Répondre
M
La grille est superbe ,nul doute que ton orchidée sera magnifique .bisous monique
Répondre
I
beau commencement, vite, la suite :)
Répondre
E
Très joli départ!
Répondre
I
Un joli début !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre