Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 00:00

C'est un des derniers modèles de CCN et en ces jours noirs pour la France et le monde j'avais besoin de blancheur et de pureté.

Snow Sampler
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est très beau !!!
Répondre
D
vraiment très agréable!<br /> est une belle broderie, et belles sont vos pensées.<br /> bisous, Dona
Répondre
I
voila un joli modele que je broderai bien..... mais n'avance pas aussi vite que je voudrai!!!<br /> bisoux bisouxx
Répondre
C
Très joli cet ouvrage . J'ai commandé la grille la semaine dernière et je l'attends impatiemment !
Répondre
I
Très jolie broderie !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
D
Quelle merveille, j'adore !!!<br /> Douce journée<br /> Marie
Répondre
N
♥♥♥
Répondre
V
Superbe ouvrage.
Répondre
L
Tout en finesse, j'aime beaucoup cette petite broderie ....
Répondre
C
C'est vrai que ça fait du bien du blanc...<br /> Biz
Répondre
N
superbe modèle bises nathalie
Répondre
E
superbe et plein de douceur!!<br /> j'adore bravo c'est très beau<br /> bizz
Répondre
P
J'aime beaucoup ton choix!<br /> C'est superbe!
Répondre
Z
adorable <br /> joli choix <br /> douce semaine
Répondre
F
Oh oui c'est sûr, une belle broderie pour cette hiver.
Répondre
P
très joli ce petit sampler. Belle journée.
Répondre
S
ravissante, oui on a besoin de douceur !
Répondre
V
Beaucoup de fraîcheur dans cette broderie ! Bravo !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Que c'est beau !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bisous.
Répondre
V
très joli !!
Répondre
F
C'est une ravissante broderie!
Répondre
G
TRAES BEAU!!!!
Répondre
A
une très jolie broderie qui apporte beaucoup de douceur.
Répondre
V
c'est vrai que c'est une broderie qu'on a plaisir à contempler comme un paysage de neige !
Répondre
M
Hello Noëlle ... superbe ta broderie !!!<br /> Bisous, doux semaine
Répondre
V
Une nouvelle pépite avec ce joli modèle<br /> Bravo et à bientôt<br /> Vava
Répondre
M
SUPERBE!!!! Des teintes pleines de douceur....et il y en a bien besoin actuellement.<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
R
rhooooo quel amour de broderie !!!! Tout ce blanc nous donne la force de marcher la tête haute !!! bisous bisous
Répondre
O
C'est très joli, j'ai très envie de le broder moi aussi ce beau modèle !
Répondre
M
Ravissante réalisation ,j'aime beaucoup. Bisous Monique
Répondre
C
Effecivement ce modèle est rempli de douceur, j'aime beaucoup, bises, Corinne
Répondre
L
=^..^=<br /> j'adore cette broderie de blanc vêtue. tu as raison, un peu de pureté, ça fait du bien.<br /> bises
Répondre
B
Oh, je l'adore!<br /> Bisoussss
Répondre
I
une infinie douceur brodée qui fait du bien , merci Noëlle !!<br /> bises et douce semaine
Répondre
K
Très joli , un beau rendu sur cette toile.
Répondre
M
il est magnifique, j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
O
Que c'est beau ! cela donne envie de reprendre.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Noëlle. je t'embrasse fort, Nicole
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
L
tu as raison, ce modèle est sublime<br /> amicalemnet
Répondre
N
Très jolie broderie, superbe sur cette toile
Répondre
L
Il est magnifique ce modèle.<br /> Bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique! bisous
Répondre
L
Il est vraiment superbe ! Très pur ..... Bravo !
Répondre
K
J'adore!
Répondre
S
très joli et très pur <br /> bonne journée
Répondre
I
ce modèle est adorable !!!!
Répondre
C
Jolie broderie, si seulement elle pouvait faire tomber la neige.
Répondre
T
superbe !
Répondre
C
Superbe ! biz Caro
Répondre
E
Ce modèle est superbe! Je le découvre.<br /> Bonne journée Noëlle.
Répondre