Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 00:00

Sur ma toile c'est le temps des cerises...

Un lapin blanc assiste à la cueillette.

La forêt enchantée en été
La forêt enchantée en été

Modèle Tralala brodé sur un lin 16 fils.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Adorable ! J'aime +++<br /> Belle soirée
Répondre
C
Adorable !
Répondre
N
Qu'il est beau!
Répondre
C
Un bordado precioso<br /> Un beso
Répondre
F
C'est une très belle scène!!!
Répondre
L
Très jolie broderie ....
Répondre
I
oh comme c'est joli<br /> j'aime beaucouo<br /> je ne coinnaissais pas ce modèle, va-til vite à faire car justement je cherche ce que je vais faire pour un échange de päques
Répondre
N
Pour moi oui mais je brode vite
V
une bien jolie forêt<br /> douce soirée<br /> Véro
Répondre
C
Très frais ce modèle, j'adore !<br /> Biz
Répondre
V
Très joli vivement le temps des cerises dans les arbres.....<br /> Belle soirée bisous
Répondre
D
c'est très joli !!
Répondre
C
Super mignon !
Répondre
L
oh que c'est beau et tout printanier parfait en cette belle journée ensoleillée<br /> j'aime tout la grille ton lin et les couleurs utilisées <br /> une vrai merveille bravo
Répondre
R
rhooooo trop trop mimi j'adooooore bisous bisous
Répondre
V
adorable !!!!
Répondre
V
Très jolie petite grille printanière ! Sur une toile à la couleur acidulée ! Mmm ! Un régal pour les yeux !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Coucou<br /> Bien jolie broderie<br /> Comment fais tu pour allez si vite???<br /> Si, la grille est toujours dispo , je la veux bien.<br /> J’arrive souvent trop tard pour demander car,, je suis au travail et peux pas me connecter souvent<br /> Bon mercredi
Répondre
N
Désolée elle est déjà partie chez une autre bodeuse
Z
merci grace a toi l été arrive...
Répondre
F
Ca va faire venir le printemps, on a déjà le beau soleil, c'est bon les cerises en plus.
Répondre
G
Trop jolie cette broderie!! et très printanière aussi.. bisous, gloria
Répondre
C
A croquer comme les cerises.bisous
Répondre
N
Toujours aussi adorables ces modèles de Tralala.
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette petite broderie tralala, j'adore !<br /> bises
Répondre
C
superbe sur ta toile rose !!
Répondre
S
hummm qu'elle est belle ta broderie, avec sa frise de cerises, j'adore !!!<br /> <br /> ( hé non, je ne suis pas un robot ! lol )
Répondre
B
Encore une broderie trognonne!!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
I
superbe !!<br /> bises et douce journée
Répondre
C
Tres jolie cette scenette, Cil
Répondre
M
trop trop jolie!!! bisous
Répondre
D
C'est joli comme tout !!!<br /> Belle journée ...<br /> Marie
Répondre
M
elle est adorable ta petite broderie, bravo
Répondre
M
elle est adorable,
Répondre
L
Superbe sur cette toile rose.<br /> Bisous.
Répondre
L
Une bien jolie forêt.
Répondre
K
Trop jolie! Si la fiche est toujours dispo je te la prends ;).<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
N
Elle est pour toi!
M
Très mignon ....Bisous Monique
Répondre
C
J'adore!!!
Répondre
E
Noooooon, ne me dis pas que tu as AUSSI fini cette broderie! Mais comment fais-tu pour broder aussi vite???
Répondre
N
J'ai l'aiguille rapide!
I
Ah ! ce que j'aime broder sur du rose moi aussi... une très jolie broderie...
Répondre
I
Très bel ouvrage !<br /> Bises
Répondre
A
rhoooooo j adore!
Répondre