Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 23:00

Fin de notre promenade à travers les rues de Béziers.

Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas

Puis dernière ville du sud que nous avons découverte... Pézenas

Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Béziers (fin) et Pézenas
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
jolie balade !!
Répondre
A
L'orgue est de toute beauté, merci pour ces photos<br /> AA
Répondre
G
les portes et heurtoirs font mes délices....<br /> Et incroyable, cet orgue, que je ne connaissais pas !
Répondre
C
Je connais bien Pezenas, ville de Molière. Bises
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage photo, bonnes fêtes de Pâques
Répondre
S
merci pour la visite ;
Répondre
C
Merci pour ce partage.<br /> Biz
Répondre
V
Merci à toi pour cette balade au soleil ca remonte le moral<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Cc Noëlle ... Béziers valait bien qq articles pour se laisser admirer !!!!!!!<br /> Merci ;)<br /> Bisous, bon w-e pascal
Répondre
N
Jolie balade qui se termine en beauté à quelques kilomètres de chez moi. As-tu vu les jolies cours intérieures avec leurs escaliers à Pézenas? Bon week-end, bises
Répondre
N
Non malheureusement nous n'avons pas tout vu... il faudra y retrourner!
S
superbe travail de la pierre, je sais maintenant grâce à ton reportage que ce coin mérite le détour bon week end bises
Répondre
F
Oh super belles cette visite, merci pour les photos.
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade sous un beau ciel bleu. Que de jolis détails tu nous fais découvrir !<br /> Grosses bises et bonne fête de Pâques.
Répondre
R
merciiii pour cette belle balade, j'ai adoré !!! c'est superbe magnifique bisous bon samedi
Répondre
L
Ca fait envie ! quand je regarde par la fenêtre la grisaille du Nord...
Répondre
O
Pézenas ? j''adore ! surtout pas l'été mais hors saison, c'est une ville à découvrir et re-découvrir...<br /> Merci pour ces belles photos, moi , j'y serai mi-avril...
Répondre
N
Oui nous avons regretté de la visiter en dernier car nous devions préparer les bagages pour le retour et nous ne l'avons pas assez savourée!
C
superbe ! j'aime beaucoup cette ville sauf la circulation et le stationnement...
Répondre
N
Bézier est vraiment une jolie ville, merci pour la découverte. Tes photos sont très belles et instructives. Merci ! Bises du samedi.
Répondre
V
Pézénas ....j'ai adoré m'y promener....je me trompe où c'est la ville de Molière ????<br /> bisous
Répondre
N
Tu ne te trompe pas!<br /> Bises
A
tres jolies photos.
Répondre