Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 00:00

Poursuivons notre visite dans cette jolie salle d'exposition...

Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)
Expo de Monts (4)

Voilà... c'est fini! Et c'était très joli! Merci à toutes les adhérentes de ce club et on se reverra avec plaisir à la prochaine expo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà une très belle expo !!!! bravo mesdames!!!!!
Répondre
F
Merci pour ce joli partage bonne semaine Fafe
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage, les ouvrages sont magnifiques !
Répondre
N
Superbe expo. Merci pour le partage. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
V
que c'est beau !!!! toujours un régal les expos !!!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup la leçon de points!!!
Répondre
D
Merci de nous faire profiter de ces beaux ouvrages. Bravo à toutes !
Répondre
P
Des finitions très originales ! Merci pour les photos. Belle soirée.
Répondre
S
que de merveilles et toutes ces jolies finitions, une belle expo !!!
Répondre
V
MERCI pour ces beaux reportages photos ! j'aime regarder les photos des expositions, cela donne des idées !
Répondre
L
des ouvrages magnifique
Répondre
P
Très belles expo
Répondre
I
Merci à toi pour tous ces jolis reportages !<br /> Belle semaine à toi,<br /> Isabelle
Répondre
M
Très sympa, de mon côté je m'active pour le prochain téléthon...Quelques petits ouvrages à voir très bientôt sur le blog, belle semaine merci pour ta visite
Répondre
C
Que de merveilles !!!<br /> Biz
Répondre
C
Merci pour le partage, superbe cette expo !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
V
Que de merveilles encore sur ce reportage merci du partage<br /> Bonne reprise à toi<br /> Bisous
Répondre
O
Merci pour cette balade au milieu des belles broderies. J'aime beaucoup les différentes finitions, les sacs, les bourses, les cadres... Voila qui donne de belles idées.
Répondre
B
J'en ai pris plein les yeux.
Répondre
L
Ca devait être beau à voir !<br /> Merci pour le partage.
Répondre
T
Belle expo merci bonne reprise
Répondre
K
Merci de partager toutes ces photos avec nous.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
E
Il y a vraiment de bien jolis ouvrages. Merci d'avoir été notre reporter pour nous en faire profiter.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos
Répondre
A
tres jolies photos.
Répondre