Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 juillet 2016 7 24 /07 /juillet /2016 23:00

Pendant que le loup n'y est pas...

En même temps le loup de Dame Tralala n'a pas l'air si effrayant, je craindrais plus les champignons...

Voilà notre SAL à 4 (Christel, Christelle, Elodie et moi) qui prend fin.

J'ai adoré broder avec vous les copines!

Promenons-nous dans les bois...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis bien d'accord avec toi, il ressemble à un gentil chien. Les champignons ont plutôt l'air vénéneux... Très belle broderie. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très joli!! A la finition maintenant!! Bises
Répondre
M
Impossible de ne pas chanter la chanson en voyant cette belle broderie!<br /> J'adore!<br /> MC
Répondre
V
Bravo, il est magnifique !!!<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
V
joli !!!!
Répondre
L
jolie broderie biz
Répondre
L
Tres tres jolie btoderie.<br /> A bientot pour decouvrir quelle finition tu lui reserves.
Répondre
S
trop mignon ! oui, les champipis attention , lol
Répondre
P
Très belle illustration de cette comptine ! Belle soirée.
Répondre
R
hummm oui je suis pas sure de manger ce champignon, il est trop mimi le loup !!! bravoooo ta broderie est superbe bizous
Répondre
D
C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien méchant ce loup !!! Quelle jolie broderie !!!<br /> Bises et douce fin de journée ...<br /> Marie
Répondre
F
C'est un très beau modèle!!! Bisous
Répondre
C
ouhhhh le grand méchant loup ........
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
A
Quel travail magnifique! Je suis en admiration. Où avez vous trouvé la grille?
Répondre
N
http://www.broderie-tralala.com/
M
une comptine qui me rappelle bien des souvenirs !!! bravo à vous les copines du SAL c'est très joli !! bises
Répondre
C
sympa et bien jolie broderie, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Une sympathique comptine... <br /> Biz
Répondre
D
c'est adorable !!
Répondre
C
toute mignonne cette broderie brodée en compagnie !!!!
Répondre
B
C'est très mignon. Le loup a l'air copain avec le petit chaperon rouge.
Répondre
N
Adorable broderie! Bonne semaine.
Répondre
C
Bien mignon ce modèle !!!
Répondre
L
=^..^=<br /> c'est super mignon, bravo !<br /> bises
Répondre
M
Waouh ! BRAVO Noëlle ... c'est ADORABLE !!!!!!!!!!!!!<br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
N
Adorable , ce PCR ;)
Répondre
F
Adorable petite chaperon rouge !!! Bisettes et bon lundi pour toi.
Répondre
*
adorable.
Répondre
C
Bravo il est superbe<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
Et voilà encore une jolie broderie terminée et donc une autre devrait bientôt apparaitre !
Répondre
I
Très joli !
Répondre
F
très jolie broderie!!
Répondre
U
magnifique, bises
Répondre
C
Superbe !
Répondre
E
Elle est bien jolie cette broderie. Encore une de finie!
Répondre
M
Un charmant tableau ! Bravo ! Grosses bises et bonne semaine.
Répondre