Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 23:00

J'ai un peu de retard dans mes réalisations de cadeaux...

Céline fête son anniversaire avec la rentrée...

Elle aime les kokeshis.

J'ai voulu lui réaliser quelque chose de pratique.

Anniversaires de fin d'été

Vous reconnaissez le modèle de Jardin Privé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli porte bloc-notes ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzous
Répondre
*
qu'elle a dû être contente, c'est adorable.
Répondre
V
C'est superbe.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
c'est sympa et bonne idée de finition !
Répondre
L
un beau cadeau biz
Répondre
S
superbe cadeau bravo bisous bon dimanche
Répondre
N
Pratique et très joli!!
Répondre
C
Super joli et très pratique en effet. Bravo Noëlle !!<br /> Bisous
Répondre
S
tres mignon et pratique ! bonne journée
Répondre
C
J'adore cette idée! Bravo à toi! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'adOre ton idée ! bravo
Répondre
F
Une belle et bonne idée pour ton amie !!!<br /> <br /> Bisous et très bon week-end pour toi.
Répondre
F
Moi aussi j'ai du retard... Bravo pour ce cadeau aussi joli qu'utile! bisous
Répondre
C
Super joli et très pratique ... j'ai la chance d'en avoir un moi aussi ! Bises toutes ensoleillées Noëlle !
Répondre
I
j'adore
Répondre
S
héhé, tu es très douée! j'aime beaucoup! Céline a beaucoup de chance!
Répondre
S
Très sympa ce cadeau. Biz
Répondre
B
C'est très mignon. Et le coordonné est parfait.
Répondre
R
un magnifique kdo !!!!! bisous
Répondre
M
C'est une bonne idée et jolie finition.
Répondre
P
Très élégante cette finition. Belle journée.
Répondre
M
Très joli cadeau et bien utile en plus ! Parfait ! <br /> Bravo Noëlle! C'est une jolie idée.<br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Adorable cadeau !!!<br /> Bonne journée Noëlle, BISOUS
Répondre
C
Joli cadeau, bravo pour l'idée !
Répondre
L
Oh! c'est tout mignon !<br /> Cadeau très pratique en plus...<br /> Bon week-end ;-)
Répondre
V
un joli cadeau bien utile !!!<br /> bisous
Répondre
I
joli cadeau , bravo !!! bises
Répondre
C
très joli !!
Répondre
V
Bien joli pense bête bravo<br /> Bonne fin de semaine bises
Répondre
J
Il est bien joli ce petit cadeau !<br /> Bonne journée Noëlle.<br /> Josiane.
Répondre
C
trop trop beau bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
J'ai vu sur son blog comme elle a été gâté.<br /> Biz
Répondre
M
Jolie grille et finition très utile . Grosses bises et bon we .
Répondre
M
Merci c'est très beau et les objets mis avec également <3
Répondre
K
Très jolie et très bonne idée.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
N
Quelle jolie attention, la broderie sur toile rose est d'une douceur incroyable ! Je suis sure qu'elle a été ravie ! :D
Répondre
C
Très jolie idée. bizooxxx
Répondre
T
Joli cadeau !! bon weekend
Répondre
O
C'est très mignon, bravo Noëlle !
Répondre
E
Adorable ce bloc notes! Toujours utile!
Répondre
A
ravissant.
Répondre