Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 23:00

C'est en Bretagne que nous emmène Bé Courtadet pour cette rentrée.

Des menhirs et des dolmens, une vache, du muguet, un joli couple, un bateau corsaire, une maison de pêcheurs avec des hortensias, un phare, des poissons et une église...

Cela donne envie d'y aller!

Bretagne
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie Bretagne! Vivement la suite de cette table! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Ahhhhhh la Bretagne !!!! BravO pour cette jolie toile !
Répondre
I
alors ça c'est une broderie fort sympa je ne connaissais pas mais coup de coeur
Répondre
A
C'est joli ! (et pas seulement parce que c'est ma région ! lol)<br /> Je n'ai même pas encore commencé, mais ça donne de plus en plus envie d'admirer ton ouvrage !<br /> Bizz
Répondre
C
trop beau moi je suis un peu à la bourre bises<br /> christine
Répondre
V
un travail de long court ... impatiente de voir ... la Provence (lol)<br /> violine
Répondre
J
Oui c'est vrai que la Bretagne est belle !<br /> Et ta broderie sera tout aussi jolie.<br /> Bonne journée Noëlle.<br /> Josiane.
Répondre
S
joli bravo bisous
Répondre
F
Avec cette broderie on y est presque! Bisous
Répondre
*
:-)
Répondre
C
Ton ouvrage est splendide.<br /> Biz
Répondre
K
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là je m'incline que de travail et que de patience ;)
Répondre
L
superbe ouvrage biz
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Bonne journée Noelle, BISOUS
Répondre
P
superbes région et broderie. Belle journée.
Répondre
S
jolie bretagne !
Répondre
M
encore une région de brodée et je n'ai toujours pas débuté !!! le rendu est magnifique !! bravo
Répondre
M
Superbe région très accueillante ! Bon courage pour la suite !<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
C
joliii ! bizooxxx
Répondre
V
Jolie représentation d'une magnifique région.<br /> Bisous bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup la Bretagne, joli les régions ainsi brodée !<br /> belle journée
Répondre
K
J'adore la Bretagne!
Répondre
C
Une belle région pour une superbe broderie. Bravo. Bises.
Répondre
T
Une belle région n est ce pas !!
Répondre
L
Une belle région !
Répondre
E
Quelle belle région!
Répondre
V
tu arrives à Nantes !!!!
Répondre
A
belle avancée.
Répondre
Z
bienvenue à l ouest..l aguillie à la main!!!<br /> @+
Répondre