Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 00:00

La semaine dernière j'ai reçu un courrier qui m'a fait très plaisir.

Une surprise

Merci Christelle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j aime aussi .....bonne journée
Répondre
C
Quel beau cadeau!!! J'adore.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Très joli coussinet! Bisous
Répondre
P
très bel envoi ! Belle fin de soirée.
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Belle journée, bisous.
Répondre
C
Ravissant ce coussinet ! Bises
Répondre
C
très joli coussinet! bizooxxx
Répondre
L
Un très joli coussinet !!
Répondre
C
Superbement gâtée.<br /> Biz
Répondre
C
Joliment gâtée !!!
Répondre
I
toujours agréable comme surprise
Répondre
V
Jolie surprise.
Répondre
M
Très sympa
Répondre
L
une jolie surprise biz
Répondre
M
CC ... Waouh !!! super joli !!!<br /> Bonne journée Noëlle, bisous
Répondre
M
Il est superbe !<br /> Très bon mercredi et grosses bises.
Répondre
S
Adorable ! ces petits cadeaux font toujours très plaisir bonne journée
Répondre
B
Très joli!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Joli coussinet ....Bisous Monique
Répondre
A
Joli coussinet de Noêl........... Christelle t' a gatée..........Bizz.
Répondre
F
Un adorable petit Noël !!! Bisous et bon mercredi
Répondre
S
c'est joli !
Répondre
R
un adorable coussin bizous
Répondre
A
joli coussinet!
Répondre
C
très joli !
Répondre
I
charmant petit coussin!!!<br /> bisous, Dona
Répondre
C
Je sais combien ces petites attentions font plaisir. Bisous.
Répondre
K
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
V
c'est adorable!
Répondre
S
très joli bravo un superbe cadeau bisous
Répondre
E
Elle a fait plaisir à beaucoup de brodeuses!
Répondre