Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 janvier 2018 6 20 /01 /janvier /2018 00:00

Toujours dans le Sud nous avons découvert la ville  de Cassis. Impossible d'y accéder le 1er Novembre tellement il y avait de monde nous y sommes retournés ensuite.

Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie découverte! Merci.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
ça a beacoup d'allure !<br /> mais pourquoi tant de monde !?
Répondre
V
j'y suis allée il y a longtemps et c'était déjà difficile d'accéder à cette jolie ville .....<br /> merci pour la balade
Répondre
T
Merci pour le reportage !
Répondre
S
Tres jolie ballade merci bisous
Répondre
L
Je garde un excellent souvenir de ce joli port, un jour d'hiver froid mais ensoleillé ...
Répondre
R
Je ne connais pas c'est très joli ! <br /> Bisous
Répondre
C
Un très bel endroit. Merci !<br /> Biz
Répondre
C
Encore un très beau village! Bises
Répondre
A
Nous y étions l'été dernier quelques jours c'est un bel endroit.<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
C
De jolies photos du sud, ça fait du bien ! Merci Noëlle
Répondre
M
J'aime beaucoup Cassis ! Avez vous fait les calanques en bateau , c'est un régal !<br /> Merci pour tes jolies photos qui donnent bien envie de descendre vers le sud en ce moment .<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
T
Tout cela me rappelle mon Itallie !!!!<br /> Belle promenade dans ces ruelles ensoleillées, cela nous change de ce temps, ici c'est la tempête.<br /> A bientôt.<br /> Bises
Répondre
M
Grand MERCI pour cette très agréable découverte de Cassis !!!<br /> Bon samedi Noëlle, bisous, câlins
Répondre
B
Merci! j'ai toujours un gros coup de cœurs pour tes photos de portes , fenêtres ..et là ce scooter et ces fleurs grimpantes cette rue pavée!! j'adore! Je ne connais pas du tout..j'aime les vieilles pierres celles qui racontent des histoires!<br /> très bon weekend bisous
Répondre
D
Merci pour cette agréable balade à Cassis... ! Doux WE.
Répondre
E
Quelle belle ballade!
Répondre
M
Merci pour ce partage.
Répondre
C
très jolie ville !!
Répondre