Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 juillet 2018 7 29 /07 /juillet /2018 05:23

Nous venons de rentrer de vacances, nous en avons bien profité et pas souffert de la canicule...

Mais où étions nous?

Plein de bonnes déductions, nous étions entre montagne et océan au Pays Basque (français).

Où est-ce?
Où est-ce?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon retour !!!<br /> Biz
Répondre
C
Bravo à celles qui avaient trouvé, j'en étais loin.
Répondre
O
Bravo aux petites futées qui avaient trouvé !
Répondre
T
Je dirai le pays basque !!!
Répondre
M
Tu avais choisi la bonne destination pour éviter la chaleur ! <br /> Bon retour chez vous et bon mois d'août à vous. Grosses bises.<br /> Caresses aux minous.
Répondre
F
Je sèche...Bon retour à la maison! Bisous
Répondre
F
Des volets rouges … Au pays basques peut-être …<br /> <br /> Bon retour à la maison … Bisous et bon dimanche pour toi.
Répondre
B
Bon retour chez toi.. mais où étais-tu? un peu de montagne et si tu n'as pas souffert de la chaleur tu étais peut-être en altitude?<br /> à très bientôt pour avoir la réponse..<br /> bisous bon dimanche
Répondre
J
Je donne ma langue au chat...et heureuse pour toi que tu n'as pas eu chaud....
Répondre
C
bon retour ..... peut être des vacances au pays basque ..... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
O
Je ne cherche même pas, j'attends que tu nous dises !!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Je donne ma langue aux chats, LOL !<br /> Beau dimanche Noëlle, bisous, câlins
Répondre
E
Tu as eu la météo idéale!
Répondre
I
Moi je sais bien reçu ta gentille carte <br /> Bisous bisous
Répondre
C
moi je sais <br /> et merci pour ta carte ! bisous
Répondre
C
sans aucun doute en altitude, c'est là où on est le mieux. Bisous ma grande
Répondre
S
Peut etre en Auvergne bisous
Répondre
L
Pays basque
Répondre
L
J'avais trouvé !
F
je ne sais pas ! en montagne ?
Répondre
I
Peut-être du côté des Hautes Pyrénées...mais sans conviction...
Répondre