Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 septembre 2018 4 06 /09 /septembre /2018 23:00

C'est un modèle de Tralala que j'ai adoré broder même si au départ il paraît un peu complexe.

Je n'ai plus qu'à en choisir un nouveau!

Joli bouquet
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique ce bouquet, les tons doux lui vont à merveille !
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
V
C'est magnifique !!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
splendide bouquet ! Bel après-midi.
Répondre
A
Ce bouquet est magnifique... J' aime la douceur des couleurs...... Bon dimanche. Bizz.
Répondre
C
Splendide bouquet, j'adore !
Répondre
F
J'aime beaucoup le bouquets de tralala! Bisous
Répondre
M
un joli bouquet de Tralala !! bon week end
Répondre
D
Un joli bouquet à la mode Tralala... j'aime... ! Douce soirée. DB
Répondre
M
J'aime beaucoup . J'en ai fait plusieurs de cette série pour des coussinets.<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
N
Très joli bouquet!!
Répondre
V
magnifique, quelle jolies couleurs, toutes douce
Répondre
*
un classique style ancien, révisé de façon très réussie!
Répondre
M
Je ne suis pas trop fan de Tralala ,mais là je suis conquise .Bravo Bisous Monique
Répondre
M
Noëlle je passe régulièrement voir ton blog même si je ne laisse pas de commentaire, mais là je me sens obligé, ce bouquet est magnifique, les fils teintés lui vont bien, apportent de l'harmonie à l'ensemble.
Répondre
C
Superbe bouquet! bizooxxx
Répondre
C
J'adore le couleurs.<br /> Biz
Répondre
M
CC... Bravo pour ce très joli bouquet !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
M
Il est superbe.<br /> Belle et douce journée
Répondre
P
Difficile de choisir chez Tralala toutes ses broderies sont tellement jolies! très beau bouquet aux couleurs toutes douces, bisous.
Répondre
C
Superbe et plus rapide que moi, je l'ai acheté à Noisay mais pas encore brodé. Bises ma belle
Répondre
L
=^..^=<br /> très beau bouquet, très coloré<br /> bises
Répondre
S
ravissant ce bouquet aux couleurs douces !
Répondre
U
Il est super joli
Répondre
L
il est joli comme tout, j'aime bien les couleurs<br /> biz
Répondre
B
Trop beau!!!!!!!!! bravo!! maintenant il ne me reste plus qu'à te "copier"! hi hi<br /> très bonne fin de semaine bisous
Répondre
V
Très joli bouquet.
Répondre
Q
j'aime beaucoup les couleurs et le rendu est superbe. Bravo!
Répondre
C
très beau bouquet, bravo !
Répondre
D
j'adooore il est très beau !!
Répondre
D
Il est SUPERBE !!!!!<br /> BizouXXXX
Répondre
K
Il est très joli ce bouquet.<br /> Bises.<br /> Krystel
Répondre
E
Un beau bouquet de fleurs des champs.
Répondre
R
superbe bouquet !!!!!!! bravoooo bizous
Répondre
C
C'est ravissant…<br /> Belle journée
Répondre
T
Joli bouquet !
Répondre
A
Il est magnifique ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre