Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 décembre 2018 6 01 /12 /décembre /2018 00:02

Continuons notre promenade dans les rues de la ville...

Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Pamplona (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment superbe cette ville !<br /> Belle semaine<br /> Cathy
Répondre
V
de très jolies portes comme j'aime !!!
Répondre
M
Merci pour cette promenade dans ce bel endroit ! <br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
C
Merci pour la suite de cette jolie balade !
Répondre
C
Superbe reportage. Merci Noëlle.<br /> Biz
Répondre
M
Jolies photos d'une jolie ville ! Merci du partage !<br /> Grosses bises et bon WE .
Répondre
J
Merci pour cette très jolie promenade.<br /> biz
Répondre
M
Une très belle ville... merci pour la balade !<br /> Bonne journée, bisous, câlins
Répondre
B
j'adore les portes en bois.. et la sculpture en bois.. et puis aussi ce petit "pont" entre les maisons <br /> merci pour cette promenade.. très jolies tes photos!!<br /> bon weekend bisous
Répondre