Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 novembre 2019 2 19 /11 /novembre /2019 00:00
Les vendanges de Juillet

Voilà cinq ans que Robert Laverzac n'a plus mis le pied à Fonteyne. Mais aujourd'hui il a hâte de retrouver le château, ses vignobles et son vin, fleuron du Médoc. Le clan au grand complet est réuni pour la succession : Aurélien, le pater familias, envisage de passer la main. Juillet, l'enfant trouvé, le " bâtard ", sera sans doute préféré à Alexandre, l'héritier légitime. Robert pressent, à l'orage qui gronde sur les vignes, que les vendanges de cette année donneront un millésime contrasté...

Une jolie saga familiale.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour ton conseil de lecture!! <br /> belle soirée bisous
Répondre
C
Je note, merci !<br /> Biz
Répondre
M
Celui-ci aussi est dans ma PAL ;)<br /> Douce journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
T
Merci bon mardi
Répondre
C
Merci pour cette idée de lecture !<br /> Bonne semaine<br /> Cathy
Répondre