Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 décembre 2019 7 15 /12 /décembre /2019 00:04

Voici ce que j'ai envoyé à Catichou...

Echange ornement de Noël (2)
Echange ornement de Noël (2)
Echange ornement de Noël (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un trés joli tralala , bravo !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
Il a une bonne nouille ce Père-Noël. C'est très joli, bravo. Bonne soirée.
Répondre
V
joli cadeau !!!
Répondre
P
Très bel envoi ! Belle soirée.
Répondre
L
Tu l'as drôlement gâtée .j'aime beaucoup ton coussin brodé .
Répondre
C
Et la chanceuse, c'est moi ! Tres joliment gâtée. ..merci encore Noelle
Répondre
C
De bien sympathiques cadeaux.<br /> Biz
Répondre
C
Une belle broderie et des douceurs bien agréables. Bises
Répondre
C
Super gentil, superbe coussinet !
Répondre
R
Très joli cadeau et miamm les gourmandises !<br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette broderie.
Répondre
H
Une belle tradition d'echange .
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
C
Très joli
Répondre
V
Très joli. Un bel envoi qui sera certainement apprécié.
Répondre
N
Des attentions très délicates. Bon dimanche.
Répondre
P
Catichou a du apprécier ce joli cadeau, c'est noël avant l'heure, bravo, bon dimanche, bisous.
Répondre
S
Un bel envoi.<br /> Sylvie
Répondre
M
De gentilles attentions pour ton amie ...Bisous Monique
Répondre
O
C'est un très joli coli ! la broderie est un modèle Tralala ?
Répondre
N
Oui c'est un Tralala.<br /> Bises
M
Superbe échange ! Bon dimanche
Répondre
T
Joli colis bravo Noëlle
Répondre
R
super envoi top bisous
Répondre
E
Miam miam, de délicieuses douceurs pour accompagner cette dodue de décorations de Noël!
Répondre
M
Très bel envoi... le coussin est magnifique !<br /> Doux dimanche Noëlle, bisous, câlins Félins et Canin
Répondre
O
Un beau père Noël des gâteries de jolis rubans un beau kdo<br /> bon dimanche
Répondre
B
Des cadeaux dans l'esprit de Noël ..je vois que les "bredele" sont bio je ne savais pas que la marque "Oncle Hansi" était bio<br /> un chouette échange entre vous deux<br /> très bon dimanche bisous
Répondre
N
Commandés directement en Alsace<br /> https://www.fortwenger.fr/<br /> Bises
F
j'adore le coussin avec le Père Noël ! bravo à toutes bonne journée bisous
Répondre
M
Un magnifique échange ! <br /> Bravo pour la broderie ! <br /> Bisous<br /> Bonne nuit
Répondre
L
Un bel échange avec un très beau modèle de TRALALA
Répondre
C
magnifique broderie ! j'aime beaucoup , bravo !<br /> un bel envoi ! <br /> amitiés
Répondre