Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 février 2020 5 14 /02 /février /2020 00:05

Avec Dame Tralala je continue la série avec une nouvelle saison: l'été au bord de la mer...

Bonhomme de neige été

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Et en ce jour de Saint Valentin un petit cliché maison...

Bonhomme de neige été
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
toujours aussi sympathique amusantes tes pommes de terre belle semaine bises
Répondre
D
bonne continuation Noëlle<br /> mimi ces patates en forme de coeur!
Répondre
P
Très joli début pour ce BDN été. Belle soirée.
Répondre
Q
je voulais te dire "originale saint Valentin" et puis zou.... c'est parti trop vite lol
Répondre
Q
bravo pour ton cliché maison ! originale S
Répondre
C
Joli bonhomme de neige éphémère … sauf sur la toile ! T'as la patate aujourd'hui Noëlle !
Répondre
C
Jolie dame de neige !! <br /> Bonne Saint Valentin à tous, même les pommes de terre sont de la partie :-)<br /> Bizz
Répondre
L
Joli bonhomme de neige ( inattendu , mais joli !!)
Répondre
V
Joli bonhomme de neige.
Répondre
M
Il a une bonne bouille... avant de fondre au soleil :-D
Répondre
C
Un BdN à la mer ?? il est courageux celui-là !
Répondre
R
Va t'il fondre de plaisir pour l'été ? <br /> bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
une série originale !! très jolie ! le bonhomme de neige a bien le droit à son été lui aussi !!! bonne continuation ... bises
Répondre
V
il fait plaisir à voir avec ses joues roses!
Répondre
J
Oui attention..il va fondre avec ce temps trop doux..bises et bon we
Répondre
P
Cette série est vraiment très jolie, ton 3ème bonhomme de neige est bien avancé, bisous.
Répondre
V
attention au soleil !!!!<br /> bonne St Valentin
Répondre
M
Joli bonhomme ......pourvu qu'il ne fonde pas !<br /> Belle et bonne St Valentin à vous et grosses bises.
Répondre
C
superbe bonhomme de neige ! <br /> amitiés !
Répondre
R
Oups faut qu'il fasse attention au soleil !!!! joli cliché bizous
Répondre
N
Trés chou ce bonhomme de neige !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
O
Joli début ! mais attention aux vagues... qui seront hautes et fortes, et je ne blague pas, j'ai vu la météo !
Répondre
M
Joli début ;)<br /> Sympas les pommes de terre, lol !<br /> Douce journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
B
Mais il va fondre ton bonhomme de neige!! ..trop beau!!<br /> alors là génial ta photo avec ces patates cœurs!!<br /> belle fin de semaine bisous
Répondre
V
Trop chou ce bonhomme de neige !!!<br /> Joyeuse St Valentin<br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
joli ! <br /> bonne st valentin
Répondre
F
très joli
Répondre
O
Rien à faire, je leur trouve à tous un air de "bonne femme" de neige ! Et j'en suis ravie, même si je ne suis ps particulièrement féministe.<br /> Bravo pour tes coeurs, tu fais concurrence à Renato Parolin qui trouve des coeurs partout dans la nature.<br /> Bisous
Répondre