Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 avril 2020 7 05 /04 /avril /2020 23:00

Le projet prend vraiment forme... plus qu'une maison à broder!

Glitter house 8
Glitter house 8
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est sublime ce projet
Répondre
P
superbes ces maisons ! Belle soirée.
Répondre
M
Superbe broderie ...Bisous Monique
Répondre
B
J'adore! Bravo!
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Un joli village aux couleurs tendres.<br /> Biz
Répondre
S
Elles sont si douces ces couleurs !!
Répondre
C
ça avance bien, c'est génial !
Répondre
R
Ton pti village est adorable bisous
Répondre
R
Le village est presque au complet , j'aime beaucoup ces teintes douces .<br /> Belle journée , bisous
Répondre
C
c'est très pâle mais très joli...
Répondre
O
J'adore ces maisons romantiques.<br /> Bisous
Répondre
C
Un très beau travail et qui arrive à la fin - bisous et bon lundi.
Répondre
S
Beau travail.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
P
Jolie broderie, tu arrives à la fin, il va falloir songer à la finition! bisous.
Répondre
C
Des couleurs toutes douces pour cette jolie broderie que tu devrais bientôt terminer ….
Répondre
M
Bravo pour ce joli village enneigé , j'aime ces teintes très douces .<br /> Grosses bises ! Bon courage à tous et bonne semaine .
Répondre
A
Tres jolies Maisons....Un charmant village.......Bravo. Bonne journée. Bizz.
Répondre
F
C'est une belle collection de maisons! Bisous
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
N
Quel grand ouvrage , il est magnifique!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
B
Quel beau projet.. c'est un village très poétique je suis sûre que tu te régales à broder ces maisons alors je te souhaite une "dernière" avec bonhuer<br /> Belle journée
Répondre
C
magnifique avec son fil qui brille <3
Répondre
M
Magnifique... BRAVO.... Bonne continuation !<br /> Douce semaine Noëlle, bisous, gros câlins Félins er Canin
Répondre
J
Superbe....ça rend super bien...belle journęe
Répondre
O
Te voici presque au terme du projet, bravo !
Répondre
T
J'adore bravo
Répondre
F
très jolies toutes ces maisons ! bravo bientôt la fin bisous
Répondre