Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 juin 2020 7 07 /06 /juin /2020 23:00

Petit à petit l'oiseau fait son nid, doucement mais sûrement j'avance sur ma toile.

Un bel oiseau et des feuillages cette quinzaine.

Blackberry house 7

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vraiment un bel ouvrage, admiré également chez Esperluette et Nat. Bon week-end.
Répondre
A
Vraiment trop beau ! J'adore voir l'avancée de cette toile !<br /> Bizzous
Répondre
R
c'est déjà une belle avancée ! bisous
Répondre
S
ta version de la coupe en bleue est superbe aussi ! (je viens de voir la grise chez Emma )
Répondre
N
Elle est bien grise chez moi aussi, c'est la photo qui fait cela!<br /> Bises
C
Un bel oiseau en effet. Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
D
bonne continuation !c'est tout joli
Répondre
M
Vraiment très joli, on dirait une tapisserie.. Bisous Monique Gagnon-Tremblay
Répondre
O
Voici un piaf ravissant !<br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment très joli !
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Une bien jolie avancée !<br /> Bravo, bonne continuation :)<br /> Belle semaine Noëlle, bisous, gros câlins Félins et Canin ;)
Répondre
P
Superbe cette grille, belle avancée, bonne continuation, bisous.
Répondre
L
Ça avance bien ! C’est ravissant !
Répondre
V
C'est super joli, bravo<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
J'aime vraiment beaucoup....belle semaine...;bises
Répondre
B
Un vrai plaisir de découvrir cette grille chez toi.. les fils les couleurs la toile et les motifs tout est d'une belle douceur très agréable <br /> bravo et bonne suite<br /> très bonne semaine bisous
Répondre
M
J'adore les teintes ! Bravo à toi et bonne semaine .<br /> Grosses bises.
Répondre
V
tu avances bien, les couleurs sont magnifiques;<br /> bisous
Répondre
R
superbe !!! magnifique bizous
Répondre
C
Très jolie grille !
Répondre
N
De jolies couleurs ! bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
I
de plus en plus beau
Répondre
C
waouh comme c'est beau !!!
Répondre
T
Magnifique bravo
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
E
Je vois ce qui m'attend pour la prochaine quinzaine!
Répondre
F
la grille est très jolie ! j'adore les couleurs ! bonne journée bisous
Répondre