Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 novembre 2020 6 14 /11 /novembre /2020 00:00

Après Locronan nous avons fait une courte halte à Concarneau. La foule nous a empêché de bien en profiter.

Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Concarneau
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tes photos sont très belles... elles me donnent envie de vacances et de soleil !<br /> A bientôt.
Répondre
A
Joli reportage! Avec un coup de coeur pour la photo des fleurs au milieu du mur de pierres...<br /> Bonne fin de soirée<br /> Gros bisous
Répondre
O
Peut être pas bien profité, mais de superbes photos !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour cette belle visite Noëlle !
Répondre
M
Merci pour tes superbes photos et ce beau ciel bleu . J'adore cette cité , cette vieille ville est vraiment très agréable .<br /> Grosses bises et bon we à vous tous.
Répondre
J
Merci pour cette belle promenade....bon week-end
Répondre
@
tous mes lieux préférés ! mais réel amour de Locronant
Répondre
M
CC... Très sympathique balade et... quel magnifique ciel bleu !<br /> Douce journée Noëlle, bisous, gros câlins félins et canin
Répondre
B
J'aime beaucoup tes photos surtout les "détails" comme l'enseigne les fenêtres ( celles avec les arrosoirs) et ces maisons..je ne me souviens plus si nous y sommes passés est-ce une ville fortifiée "Vauban"? merci pour tes photos qui nous permettent de voyager ce matin..<br /> bon weekend en "confinement" physique mais pas dans la tête!<br /> bisous
Répondre