Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 août 2021 7 01 /08 /août /2021 23:00

J'ai beaucoup de retard dans mes père Noël, ce n'est pas grave, l'important en broderie c'est de se faire plaisir! Celui ci a pris sous sa protection des chiens.

 

Santa collection 5
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore toujours autant.
Répondre
N
Il est joli ce pére nono !!! Vu le temps c'est presque de saison !<br /> Bravo <br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Trop beau ton père nono BISES et bonne journée!
Répondre
M
Il est très beau ce Père Noël ! <br /> Bravo Noëlle ! <br /> Bisous
Répondre
V
très mignon !!!
Répondre
M
Bien joli, j’adore les petits chiens.
Répondre
O
Bonne tête ce Père Nono.<br /> Bisous
Répondre
C
1ère fois que je vois les chiens ainsi avec le PNoel.trop mignon ????
Répondre
M
J'en ai commandé également 4 ou 5 .En voyant les tiens ça me donne envi e de les commencer (comme les livres;;;) Bisous et bonne semaine ..Monique
Répondre
C
Un Père Noël très sympa. <br /> Bizzz
Répondre
D
tu as raison l'important est de se faire plaisir<br /> Bravo il est très sympa
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
G
Très joli ce bonhomme avec ses chiens en route vers le pôle nord vu le temps belle journée bises
Répondre
P
Il est très coloré ce joli père nono! d'ici noël tu as encore le temps d'en broder d'autres, bonne journée, bisous.
Répondre
M
En retard ....ou en avance ???? Vas à ton rythme , ça doit rester un loisir !<br /> GROSSES BISES et belle semaine .
Répondre
S
Tres joli bisousbonne journée
Répondre
R
il est trop mimi ton Père Noël, il sera prêt pour cette année bizous
Répondre
V
Il est adorable.<br /> Pour le retard, ce n'est pas grave. L'important c'est d'avancer en se faisant plaisir.
Répondre
M
Il est très joli et sympa ce père noël !<br /> Belle journée, bisous, gros câlins ;)
Répondre
T
Très original ce père Noël.
Répondre
B
Comme tu dis la broderie doit rester un plaisir quand elle devient une contrainte alors ce n'est plus un loisir!!<br /> j’ai du mal à broder le thème de Noël en été mais de toute façon je brode pratiquement plus ces derniers temps pas motivée ..d'autres occupations!! mais ça reviendra!<br /> bisous bonne semaine et bravo pour ce gentil père Noêl
Répondre