Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 octobre 2021 1 25 /10 /octobre /2021 23:00
Fidèle au poste

Mariés depuis trois ans, Chloé et Gabriel mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu'au jour où la jeune femme se noie accidentellement au cours d'une baignade matinale. Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d'un groupe de parole. Il y fait la connaissance d'Emma, une photographe arrivée dans la ville récemment, qui va l'aider à traverser son deuil. Seulement, Chloé semble toujours très présente et, étonnamment, vivante aux yeux de Gabriel qui ne parvient pas à se reconstruire. Et si la réalité n'était pas celle à laquelle il se raccroche ?

Une histoire glaçante à la fin plus que surprenante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu m'as donné envie, je viens de l'acheter !! ^_^<br /> Bizzouxxx
Répondre
B
Ca a l'air super, je note. Merci!
Répondre
B
je ne connais pas du tout.. merci pour tes conseils de lecture!!
Répondre
G
A lire bien accompagnée peut-être mais ta présentation donne très envie
Répondre
C
Hop noté.<br /> Biz
Répondre
C
Je note celui-ci sur ma liste !
Répondre
M
Les 2 dernières phrases ayant piqué ma curiosité... je le note !<br /> Merci Noëlle.<br /> Belle journée, bisous, gros câlins ;)
Répondre
F
une amie me l'a recommandé je crois que je vais le lire ! bisous
Répondre