Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 janvier 2022 7 16 /01 /janvier /2022 00:03

Poursuivons notre visite du joli village de Cordes. J'avoue que c'est mon coup de cœur des vacances même si nous avons découvert beaucoup de jolis endroits.

Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Cordes sur Ciel
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je ne connais pas; une jolie découverte;<br /> bisous
Répondre
L
très belle balade, merci du partage biz
Répondre
M
Merci pour cette agréable promenade dans ce joli village visité il y a assez longtemps !<br /> Grosses bises et bonne semaine
Répondre
C
J'ai découvert ce joli village il y a plus de 40 ans …. mais je n'y suis jamais retournée ! Merci pour la balade !
Répondre
O
Je confirme, c'est un village magnifique !<br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour ce beau reportage. Cela me donne envie de découvrir ce charmant village.<br /> A bientôt.
Répondre
I
Nous y sommes allés au cours de vacances et avons profité d'une fête médiévale et du marché !<br /> Je me souviens d'un bateau en sucre d'une beauté remarquable avec un souci du détail époustouflant, des artisans dans de petites boutiques pittoresques et d'un maître savonnier qui nous expliquait sa façon de travailler,.... Une journée remarquable et riche en rencontres et découvertes<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre
S
Belle balade.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
S
magnifique merci pour cette ballade bisous bon dimanche
Répondre
G
Magnifique promenade au coeur des pierres douce journée bises
Répondre
L
C'est magnifique , tes photos donnent vraiment envie d'y aller !
Répondre
B
Oh comme je comprends que tu as eu ce coup de cœur.. en effet tes photos donnent vraiment envie de découvrir ce village J'adore les détails comme ces enseignes.. et puis ces portes ces vielles pierre ces passages.. <br /> merci de partager avec nous<br /> très bon dimanche bisous
Répondre
M
Quel magnifique village... tes photos donnent envie de le découvrir !<br /> Merci.<br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins ;)
Répondre
O
C'est un magnifique village, un peu sauvage ou abandonné par endroit, ce qui lui donne beaucoup de charme ! as-tu joué à "trouve mon galet" ?<br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Non je l'ai laissé!
Q
ce n'est pas pour rien qu'il a été élu village préféré des Français. Et pour répondre à Fred, il est loin d'être abandonné. Nous y allons régulièrement hors saison parce que l'été il y a beaucoup de monde
Répondre
F
Merci pour ces superbes photos ! belle promenade ! joli village qui a l'air abandonné ! bonne journée bisous
Répondre
N
Nous faisons nos visites le plus tôt possible dans la journée pour ne pas être dans le flot des visiteurs, dès que les magasins ouvrent il y a du monde, même en novembre.