Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 janvier 2022 5 28 /01 /janvier /2022 00:00

Cette semaine je joue dans la neige (que je préfère sur ma toile que sur la route) avec un des deux modèles de la dernière fiche de dame Tralala.

C'est une jolie demoiselle qui nous a préparé un bon gâteau glacé.

Duo de bonhommes de neige

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Tatou

Mutti

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
mmhm, une réalisation gourmande pleine de gaité
Répondre
B
J'adore!
Répondre
V
adorable !!!
Répondre
C
très jolie madame BDN !!!
Répondre
L
Trop rigolote cette demoiselle "bonhomme de neige", j'aime... !<br /> Belle semaine<br /> DB
Répondre
N
Trés chouette , bravo !<br /> Moi la neige aussi à la montagne, c'est mieux que sur la route !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
B
miam j'adore les glaces ..même en hiver!! bravo à cette demoiselle de neige est fort gracieuse et gourmande!! attention au verglas!!<br /> et à la neige<br /> bonne soirée bisous et bon dimanche
Répondre
L
mignon biz
Répondre
D
une broderie to ute mimi<br /> bon we
Répondre
C
Jolie demoiselle de neige..<br /> Biz
Répondre
O
Bien dodu ton bonhomme !<br /> Bisous
Répondre
A
Un petit coucou en passant.... C'est tellement la course!!!<br /> Joli ton bonhomme, et au moins il ne fond pas!<br /> Mais moi j'aime bien la neige.... car cela offre la possibilité de belles photos!!!! hihihi!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Adorable , mais oui, qu'il ou elle reste sur ta toile !<br /> grosses bises et bon WE !
Répondre
J
Tout mimi..bon week-end
Répondre
B
Trop jolie!<br /> Bon apres midi
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
Bien joli ce BDN bonne journée bises
Répondre
C
Encore un modèle très sympa. Bises
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
G
Bravo amuses toi bien dans la neige douce journée bises
Répondre
P
Imposante cette jolie madame, elle me plait beaucoup, bisous.
Répondre
C
Joli bonhomme de neige - bravo et bisous
Répondre
M
Superbe, j'adore !<br /> Douce journée, bisous, gros câlins ;)
Répondre
C
Un joli bonhomme, que, comme toi, je préfère sur la toile !!!
Répondre
S
très joli bravo bisous bonne journée
Répondre
O
C'est tout mignon !
Répondre
Q
elle est mignonne cette demoiselle de neige, mais le gâteau s'il pouvait ne pas être glacé....
Répondre
E
Très joli! Il sera bientôt sur ma toile!
Répondre
T
Bonjour magnifique bravo
Répondre