Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 avril 2022 2 26 /04 /avril /2022 23:00

Pour cet échange printanier je devais gâter ma copine Tatou.

J'ai choisi de lui faire un vide poche avec un modèle pascal de Tralala

Echange printanier
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quelle jolie réalisation, bravo !<br /> A bientôt.
Répondre
B
Voilà une finition superbe pour cette broderie pascale.. c'est très joli et pour un cadeau échange c'est parfait<br /> bravo
Répondre
B
Bravo, j'adore!<br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
L
superbe bravo biz
Répondre
S
superbe bravo bises bonne journée
Répondre
N
Trés chouette , braavo !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
D
Bravo très beau
Répondre
M
C'est ravissant!
Répondre
C
Très sympa cette finition pour mettre en valeur ta broderie !
Répondre
C
Jolie finition pour cette broderie toute douce.<br /> Biz
Répondre
O
Tu as du faire une heureuse.
Répondre
Q
jolie finition
Répondre
V
Très joli vide-poche. Tatou a du apprécié.
Répondre
P
Une belle idée de finition pour mettre en valeur cette jolie broderie, le tout est parfait, bravo Noëlle, bisous.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
G
Bravo Noëlle belle finition qui permet de profiter de la broderie douce journée bises
Répondre
I
Bien joli<br /> bravo
Répondre
P
Bravo, c'est joli et utile ! Bon mercredi
Répondre
T
Merci .beaucoup.. tres jolie broderie et sympa ma l idée du vide poche.<br /> Bisous
Répondre
B
Très joli!Bravo<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
M
Superbe, bravo !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins 🙂
Répondre
M
Bien joli BRAVO et bonne journée ,bises
Répondre
M
Superbe! Bravo !<br /> Grosses bises et bon mercredi .
Répondre