Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 juillet 2022 7 31 /07 /juillet /2022 23:00

L'été est vraiment installé en Touraine, les températures sont bien hautes cette année.

Calendrier météo
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ce calendrier est vraiment très joli et on voit bien que les températures augmentent!! mais trop chaud c'est un peu la galère<br /> bonne suite sur ce si joli projet<br /> merci d'être passée sur mon blog à bientôt
Répondre
N
Je trouve trop joli , et ça donne envie de se lancer!<br /> bravo j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
G
JE me demande ce que tu vas trouver comme couleur pour illustrer plus chaud encore cette semaine.<br /> HEureusement les nuits sont plus fraîches, mais pas assez pour que les plantes et légumes se requinquent
Répondre
C
Un joli ouvrage presque terminé ? <br /> Il fait si chaud que je n'ai plus de les fleurs de mon petit jardin ne vont pas résister !
Répondre
M
très agréable cette broderie, mais à la vue des variations de couleurs des fleurs, on comprend bien<br /> que cela chauffe en ce moment, à quand le retour des petites fleurs jaunes? bien cordialement Mireille
Répondre
O
De quoi faire un beau bouquet<br /> Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
V
très joli<br /> douce journée
Répondre
P
Tes fleurs sont plus belles que celles de mon jardin, le soleil crame tout cette année et ce n'est pas cette semaine que nous allons mieux respirer dans le S.O, bisous et bravo pour ta jolie avancée.
Répondre
T
Magnifique bravo
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
Malgré la chaleur , tes jolies fleurs se multiplient , c'est un régal !<br /> Bonne continuation et grosses bises .
Répondre
F
oui il fait vraiment chaud partout ! mais dans votre région c'est pire que nous en Basse Normandie
Répondre
M
Un magnifique ouvrage, bravo, bonne continuation ! <br /> Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre