Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 août 2022 7 21 /08 /août /2022 23:00

Envie de couleurs gaies pour cette été, j'ai commencé un des derniers Jardin Privé.

Broderie
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime bien les mots enchevêtrés
Répondre
N
C'est trés joli et c'est vrai que les couleurs sont chouettes!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
L
très jolie broderie biz
Répondre
V
Très beau début. Bonne journée
Répondre
B
une grille que je ne connais pas alors je suis ravie de la découvrir chez toi avec ces jolis mots et ces couleurs si gaies!<br /> bravo bonne continuation!<br /> bonne semaine
Répondre
L
Bonne continuation, j'aime beaucoup ce modèle.<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est vrai que les coloris sont gais ! <br /> j'avais craqué lorsqu'il est sorti, et puis maintenant je suis moins pressée de le commencer, j'ai tellement de projets "futur proche" et les motifs de Noël qui ne vont pas tarder à démarrer que je sens que c'est partie remise..<br /> <br /> quoique, suffit que ta prochaine progression chatouille mon aiguille pour que je cède sous peu !
Répondre
C
Un bien joli début,<br /> Il fait moins chaud, de nouveau envie de reprendre l'aiguille.<br /> Amitié brodée et bonne rentrée.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Un joli modèle. Je l'ai en anglais.. pas fait attention en commandant.. <br /> Bizzz
Répondre
C
très jolie broderie, bonne continuation ....
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Un joli début, plein de couleurs ...ça fait du bien ! Belle continuation Noëlle !
Répondre
O
J'ai bien hésité à acheter cette grille, je crois que je vais craquer car ta broderie est bien belle ! Bonne journée Noëlle !
Répondre
T
J avance tranquillement bravo à toi
Répondre
Q
j'aime beaucoup cette grille. Mais je ne craque pas car j'ai décidé de ne rien acheter tant que je n'ai pas terminé mon hibiscus. Je suis dessus depuis des mois. Mais que de tentations depuis...
Répondre
S
Tres joli début bravo bonne continuation bisous bonne journée
Répondre
C
Beau début. Bonne journée
Répondre
M
Bon début bravo et bonnes petites X ,bises?
Répondre
M
Superbe début ! Hâte de voir la suite !<br /> Bonne semaine et grosses bises .
Répondre
F
effectivement il est plein de couleurs ! beau début ! bonne journée bisous
Répondre