Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 décembre 2022 2 27 /12 /décembre /2022 00:23
Mardi soir 19h

Elynn est assez jeune pour avoir la vie devant elle. Pourtant, elle a souvent le sentiment que ses rêves sont de plus en plus loin derrière.
Entre son couple qui végète et la réalité quotidienne de son métier d'infirmière, la jeune femme a l'impression de faire du sur-place dans un horizon sans intérêt. Comment en est-elle arrivée là ? Qu'est devenue l'enfant pleine d'envies qu'elle était ?
Cherchant à bousculer sa routine, Elynn s'inscrit dans un club de sport. De rencontres inattendues en expériences inédites, ce simple rendez-vous va vite se révéler essentiel et déclencher d'imprévisibles réactions en chaîne. Elynn et ses nouvelles amies vont peu à peu trouver les moyens de forcer les verrous qui les entravaient. La cage ne résistera pas longtemps...

Sous ses airs de roman léger il y a beaucoup d'humanité dans cet ouvrage de Gilles Legardinier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Noëlle ! Il est facile à lire !! J'adore !<br /> Grosses bises et bonne fin d'année !
Répondre
B
Là je connais l'auteur!! mais pas ce roman .. des fois il y a comme une double lecture<br /> merci de nous le présenter je suis toujours admirative quand je vois tout ce que tu lis!!<br /> gros bisous belle journée
Répondre
Y
Merci pour ces propositions de lecture et bonne fin d'année. Amicalement
Répondre
F
ça donne envie de le lire ! merci bonne journée bisous
Répondre