Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 décembre 2022 2 20 /12 /décembre /2022 00:00
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds, bredeles et paysages enneigés. À Saint-Barthélemy, petit paradis perdu au milieu des Caraïbes, c’est cocotiers, sable fin et riches propriétaires blasés. Alors cette année, pour son premier Noël loin de son Alsace natale, c’est décidé, elle change tout. Car tout changer, n’est-ce pas la raison pour laquelle elle a accepté de s’installer ici et de travailler pour une agence immobilière de luxe ? Mais entre une boss insupportable, un adolescent sauveteur de tortues sorti de nulle part et un apollon aux abords peu sympathiques, l’ambiance n’est pas vraiment à la fête… À moins que cet étrange Noël ne se révèle au contraire le plus beau de tous ?

Un très joli roman de Noël empli de magie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je l'ai lu, bien entendu, une histoire de tortues!!!!<br /> Joyeux Noel
Répondre
C
Rien que le titre m'attire !
Répondre
C
Merci pour ce conseil lecture.<br /> Biz
Répondre
B
elle est bien courageuse de partir aussi loin de son Alsace!! ( moi j ne le pourrai pas!!) merci pour ce résumé.. j'aime beaucoup la couverture!!<br /> je viens de voir le commentaire de Virginie!! hi hi elle me fait rire!
Répondre
C
C'est un livre que j'ai a lire,dès que j'ai terminé celui en cours je le commence, merci.<br /> Belles fêtes à toi Noëlle, bisous
Répondre
M
ça donne envie merci et passe de de bonnes fêtes Gros bisous
Répondre
M
Celui là me tente bien !<br /> Merci Noëlle ! GROSSES BISES et JOYEUSES FÊTES ;
Répondre
V
alors là c'est une sacré synchronicité... pas encore endormie (03h03) car je n'arrivais pas a fermer ce livre que je viens de terminer à l'instant !!!
Répondre