Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 février 2023 6 18 /02 /février /2023 00:00

Reprenons la route des vacances (celles de Toussaint en l’occurrence).

Nous avons visité la ville de Clermont Ferrand.

Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Clermont Ferrand
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une ville un peu austère sauf ce clocher ouvragé avec les sculptures<br /> et des boutiques bien abrités
Répondre
C
Merci pour cette visite Noëlle ... une ville que j'ai souvent traversée sans m'y arrêter longtemps. Je la trouve bien sombre ...<br /> Belle journée Noëlle !
Répondre
C
Encore une belle visite !
Répondre
U
Merci pour cette visite ! Nous connaissons cette ville pour l'avoir parcourue plusieurs fois. D'ailleurs, probablement y retournerons-nous cet été. Bon week-end Noëlle !<br /> Bisous
Répondre
C
Juste un passage par cette ville que j'ai trouvé triste. Les pierres de lave, tout ce gris...<br /> Bizzz
Répondre
B
Cet article fait remonter de tendres souvenirs. J'y allais souvent , enfant, chez ma grand-tante paternelle. Elle habitait dans le vieux Clermont au-dessus de la boutique de son mari, joaillier. Deux personnages fantasques et excentriques. Merci pour ces belles photos.
Répondre
S
j'aime beaucoup Clermont Ferrand j'y vais très régulièrement je suis a 1h de la ville merci pour ces photos bises bon weekend
Répondre
M
Merci pour cette agréable visite . Beaucoup de souvenirs dans cette région .<br /> Bon we et grosses bises.
Répondre
M
J'ai vécu à Clermont Ferrand de 1983 à 1995 et n'y suis jamais retournée.<br /> Cet article me fait remonter beaucoup de souvenirs. Il me faudra lire et relire pour tout identifier.<br /> Un grand merci !
Répondre
B
Merci pour ce partage..nous l'avions visitée il y a quelques années en été mais sous la pluie..et je l'avais trouvée très grise un peu morose..et surtout très sale..l'église était fermée entre midi et deux..on ne l'a pas visitée!<br /> belle journée bon weekend
Répondre
S
Une ville grise construite en pierre de lave.<br /> La place de Jaude est très connue.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour cette belle découverte (pour moi), bises, belle fin de semaine !
Répondre
P
J'ai de beaux souvenirs de Clermont-Ferrand, sa Coopérative de Mai, la place de Jaude... les jolies façades, la pierre noire, ma fille ayant passé une année à l'institut universaitaire de Management... merci pour la promenade !
Répondre
M
Merci pour cette sympathique visite ! <br /> Belle journée, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre