Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mars 2023 3 01 /03 /mars /2023 00:00

Josiane a bien avancé sur le Patchwork aux chouettes

Jardin Privé 36

Yllen brode le patchwork aux chats

Jardin Privé 36

Audrey a terminé le quaker Normandie

Jardin Privé 36

Lisette a fini le patchwork été et a commencé l'hiver.

Jardin Privé 36
Jardin Privé 36

Tatou a commencé La nuit de Noël

Jardin Privé 36

Et moi j'avance sur mon ouvrage

Jardin Privé 36

Avez vous vu le nouveau modèle Jardin Privé?

Jardin Privé 36

Justement c'est celui que brode Mamie Noëlle

Jardin Privé 36
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de très beaux ouvrages bravo à toutes
Répondre
B
Tous ces ouvrages sont très jolis. Bravo aux brodeuses <br /> La nouvelle grille Jardin Privé est superbe j'adore cette créatrice <br /> Bon week-end <br /> Bises
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
S
De très belles broderies.<br /> Bravo à toutes.<br /> Sylvie
Répondre
S
Bravo les brodeuses !
Répondre
C
Bravo à toutes et bonne continuation.<br /> Bizz
Répondre
N
Bravo à toutes , c'est varié et trop beau !<br /> nelly Yllen
Répondre
P
J'aime beaucoup tous ces ouvrages colorés, ils sont gais et plein de pep's, superbe la nouveauté de Nathalie, mamie Noëlle a bien fait de craquer, bravo à nous toutes, bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes ! C'est gai et coloré ! Bonne continuation !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
R
Bravoooo à toutes pour vos avancées bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes, j'aimerais m'inscrire pour terminer certains de mes patchworks, merci de me dire à quelle date il faut t'envoyer nos avancées - merci et bonne journée.
Répondre
C
Un tout grand merci j'ai noté pour le 5 avril - bisous et bonne journée.
N
Je te rajoute à la liste des participantes, j'envoie à toutes un mail une semaine avant la publication de l'article (le 1er mercredi du mois)
M
Bravo à toutes... vos différents ouvrages sont superbes !<br /> Bonne journée, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre
B
Tous ces modèles sont gais et si beaux!! bravo à toutes.. je pense que je craquerai pour cette nouvelle série.. mais pour l'instant je suis encore en "hiver" avec madame Chantilly..pfff!<br /> bonne suite à toutes!!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
J'admire toujours vos ouvrages mais je n'ai toujours pas repris l'aiguille .... Bravo à toutes !
Répondre
F
Bravo à toutes ! tous vos ouvrages sont magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre
T
De jolis ouvrages bravo à toutes
Répondre
P
Tout est ravissant, bravo à vous toutes !
Répondre
M
Bravo à toutes c'est vraiment chouette !Bonnes petites X et bonne journée aussi bises.
Répondre