Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 avril 2023 1 24 /04 /avril /2023 23:00
La ritournelle

Dans certaines familles, les repas de Noël se suivent et se ressemblent : mêmes plats, mêmes convives, mêmes discussions.
Mais il suffit d’un rien pour que les bonnes manières volent en éclat : non-dits, vieilles rancunes et mauvaise foi vont transformer le dîner de fête en un règlement de comptes en bonne et due forme. Et si les repas de famille étaient enfin l’occasion de se dire les choses ?
Des dialogues enlevés, des personnages hauts en couleur, un roman drôle et jouissif !

Un roman court et très drôle que je verrais bien adapté au théâtre, un bon moment de détente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un de plus sur la liste .;;Merci pour tes conseils de lecture .Bisous Monique
Répondre
C
J'ai adoré ce roman très drôle.<br /> Bizz
Répondre
M
Celui là est bien tentant !<br /> Merci Noëlle et grosses bises.
Répondre
C
Michel Bussi et Aurélie Valognes, deux auteurs que j'aime bien ...
Répondre
R
Il a l'air très sympa bisous
Répondre
F
oui tu as raison une bonne pièce de théâtre en perspective ! bonne journée bisous
Répondre