Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 avril 2023 2 25 /04 /avril /2023 23:00

Je suis tombée sous le charme de la nouvelle série de Jardin Privé et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à la broder. Avec un modèle de saison donc. L'été est déjà sorti et tout aussi joli.

Dame Nature du printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Beau début.<br /> Bises
Répondre
M
vacances !!!
Répondre
M
Super joli, frais et léger ! BRAVO!<br /> Grosses bises et bonnes fin de vaca
Répondre
B
C'est trop beau!! je comprends que tu as craqué!! je sens que je vais également être très tentée!! bravo pour ton choix tu as déjà bien avancé!!<br /> belle journée
Répondre
P
J'ai aussi craqué pour le printemps et l'été, c'est un très joli début, bisous.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
B
J'aime beaucoup ce début!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Tellement agréable à broder ces grilles de Jardin privé !.Celle-ci promet d'être adorable..Bisous Monique
Répondre
C
Joli printemps sur la toile !
Répondre
M
Effectivement comment résister c'est déjà très joli!! Bises et bonnes continuation
Répondre
C
C’est un très beau choix. Je suis en train de la faire aussi.
Répondre
M
J'adore, c'est si joli 💖<br /> Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
Q
les grilles tralala sont toujours un plaisir à broder. J'aime ces dessins naïfs et ces couleurs gaies<br /> j'attends de voir la série...
Répondre
R
J'ai oublié est ce que tu pourrais me donner le nom du tome 2 du chat du bibliothécaire merciii beaucoup bisous
Répondre
R
C'est super joliiii bisous
Répondre
T
Joli modèle bravo
Répondre
F
très joli modèle ! bravo à toi bonne journée bisous
Répondre