Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 avril 2023 2 04 /04 /avril /2023 23:00

Tatou a bien avancé La nuit de Noël

Jardin Privé 37

Yllen brode le patchwork aux chats

Jardin Privé 37

Lisette brode le patchwork de l'hiver.

Jardin Privé 37

Josiane a terminé le Patchwork aux chouettes

Jardin Privé 37

Audrey a choisi un nouveau quaker

Jardin Privé 37

J'avance sur le mien

Jardin Privé 37
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime beaucoup cette nuit de Noël et les patchworks sont bien quadrillés
Répondre
M
Grande diversité da ns vos grilles .. Bon choix .Bravo à toutes Joyeiuses fêtes de,Pâques
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes, pas eu d'avancée pour moi, nous étions en vacances, j'ai bien noté pour le mois prochain - bisous
Répondre
M
Belles avancées pour toutes...Bravo!!!
Répondre
C
Je suis toujours admirative ... Bravo à toutes !
Répondre
B
Félicitations à toutes!! j’aime particulièrement ton ouvrage comme celui d'Audrey mais vous devez avoir deux toiles différentes ou est-ce les photos qui donnent cette impression?<br /> bravo et bonne continuation<br /> belle fin de journée
Répondre
N
La mienne est rose
C
Bravo à toutes et bonne continuation.<br /> Bizz
Répondre
V
Jolies avancées; Bravo à toutes
Répondre
M
Belles progressions !
Répondre
O
Bravo les filles.<br /> Bisrd
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces belles broderies.<br /> Sylvie
Répondre
P
Ce RDV nous permet de découvrir de nouvelles grilles, qui il faut le dire sont toutes bien jolies, j'ai trouvé une autre grille à broder pour le mois prochain, bravo à nous toutes, bisous Noëlle.
Répondre
P
De bien jolis modèles ! bravo à vous toutes !
Répondre
L
Bravo à toutes, bonne journée bises
Répondre
M
Super avancées bravo à toutes Bises et bonne broderie
Répondre
C
De belles avancées bravo les filles !!!
Répondre
T
Bravo à toutes
Répondre
R
Bravo les filles pour vos avancées et un grand bravo à Josiane pour son ouvrage bisous
Répondre
F
que dire de plus que BRAVO à toutes pour vos réalisations ! bonne journée bisous
Répondre