Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 mai 2023 2 02 /05 /mai /2023 23:00

Tatou continue de broder La nuit de Noël

Jardin Privé 38

Yllen a presque terminé le patchwork aux chats

Jardin Privé 38

Josiane a commencé un voyage au pays des gnomes.

Jardin Privé 38

Et moi j'ai terminé mon quaker.

Jardin Privé 38
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
félicitations à toutes!! ton quaker est magnifique!! j'adore!! les couleurs les formes!! tout<br /> belle soirée
Répondre
M
Superbes ouvrages ! BRAVO à toutes !<br /> Bises et bonne reprise.
Répondre
S
Bonne broderie à toutes.<br /> Sylvie
Répondre
C
De beaux ouvrages. Bonne continuation.<br /> Bizz
Répondre
C
Ils sont bien beaux tous ces ouvrages
Répondre
M
Un faible pour la tienne..Bisous monique
Répondre
P
Avec JP nous n'avons que l'embarras du choix,je viens d'acheter une nouvelle grille comme si j'en n'avais pas assez😉de jolies avancées et une finition pour toi, bravo à nous toutes, bisous
Répondre
O
Bravo à toutes
Répondre
L
Je n'ai pas fait la moindre petite croix!!!<br /> Bravo à toutes, bonne journée
Répondre
C
J'en prends plein les yeux ! Bravo à toutes !!!!
Répondre
M
Que de jolies broderies bravo!!!!Bises
Répondre
M
BRAVO à toutes 😉<br /> Belle journée ensoleillée, bisous 🌹, gros câlins 😺🐶
Répondre
R
De belles avancées et bravo à toi pour ton ouvrage bisous
Répondre
T
Bravo à toutes bonne journée
Répondre
E
tous ces modèles sont très beaux!
Répondre
F
Bravo à toutes ! bonne journée bisous
Répondre