Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 avril 2023 2 18 /04 /avril /2023 23:00

C'est le nouveau modèle de Véronique Enginger que je brode avec Françoise.

Trois petits chats
Trois petits chats
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore Véronique Enginger:: ça promet d'être une merveilleuse broderie!! tes fleurs sont splendides!
Répondre
C
Ce camelia est superbe, et trop mignon le chaton<br /> Bises
Répondre
G
pour sublimer le souvenir...
Répondre
L
tout mignon biz
Répondre
N
C'est trop mimi !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
Q
je ne sais pas comment sont les autres mais il est bien mignon ce minou
Répondre
J
Jolie broderie, bonne continuation <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
O
Ce premier petit chat est ravissant et ton camélia magnifique !
Répondre
C
Toute mignonne cette nouvelle broderie !<br /> Superbe ton camélia !<br /> Bonne journée Noëlle ...
Répondre
M
Adorable 💖<br /> Belle journée ensoleillée, bisous 🌹, gros câlins 😺 🐶😺
Répondre
C
Des jolis petits chats, bonne continuation et quel magnifique camélia - bisous bisous et bonne journée.
Répondre
R
Trop Mimi vivement la suite bisous
Répondre
F
très joli a voir les suivants ! bonne journée bisous
Répondre