Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 juillet 2023 1 17 /07 /juillet /2023 23:00
Inventaire fatal

Vieil homme charmant à la tête de l'une des plus grosses fortunes d'Athena, James Delacorte demande à Charlie Harris d'effectuer l'inventaire des livres les plus rares de son onéreuse bibliothèque. Mais peu après le début de cette collaboration, Delacorte est retrouvé mort à son bureau. Voilà que Charlie se retrouve avec un cadavre sur les bras et un meurtre à élucider incognito, dans l'ombre du bureau du shérif! Pour Charlie, c'est certain, l'assassin est l'un des membres de la famille Delacorte, tous plus excentriques les uns que les autres... Aidé de son fidèle Diesel, il part à la recherche de preuves quand un second crime se produit. Charlie et son maine coon n'ont plus le choix:ils doivent à tout prix élucider l'affaire avant qu'il n'y ait une troisième victime...

J'ai beaucoup aimé ce second tome de la série.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas encore trouvé d'occasion. Merci pour ce conseil.<br /> Biz
Répondre
M
j'ai lu 3 tpmes de cette auteur j'ai adoré
Répondre
R
Ah Celui là je l'ai dans ma pal 😉😉 bisous
Répondre