Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 juin 2023 7 25 /06 /juin /2023 23:00

Je vous emmène en visite dans l'expo marquant le 25ème anniversaire du club de Noizay.

Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1
Expo de Noizay 1

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle belle expo !!! Tout plein d'idées de mise en valeur des ouvrages, j'adore !!! <br /> Bizzouxxx
Répondre
G
écriteaux sus serres ou lieux de voyages ou de vacances, le tout est très joli et bien mis en valeur
Répondre
E
Cette expo est impressionnante, tant en quantité de broderies et créations diverses, qu'en qualité de présentation et en originalité des décorations. On en prend plein les mirettes grâce à tes photos!
Répondre
P
Il y a des merveilles !!! bravo aux brodeuses passionées et merci pour ce reportage !
Répondre
J
Merci pour ce beau reportage.<br /> A bientôt.
Répondre
D
merci pour les photos, c'est magnifique
Répondre
G
Magnifique exposition donne envie de partir en vacances ou de se reposer au jardin coude journée bises
Répondre
C
C'est magnifique, l'impression d'être dans un jardin plein de poésie.<br /> Bizz
Répondre
B
Oh merci... un vrai plaisir de te suivre et de découvrir toutes ces merveilles J’aime particulièrement cette "ambiance" jardin!! c'est trop beau!!<br /> merci je me suis régalée!!<br /> belle journée!!
Répondre
S
Bonjour Noëlle, merci pour le partage. Tout est superbe. <br /> Bises Sandrine
Répondre
C
C'est toujours aussi joli et toujours très créatif.<br /> Bonne semaine et merci pour le partage.
Répondre
S
Belle exposition.<br /> Les serres sont très belles et m'inspirent à condition d'en trouver dans le commerce.<br /> Sylvie
Répondre
P
Ce club est prestigieux,que de beaux ouvrages,on ne s'en lasse pas, merci à toi pour ces superbes photos, bisous
Répondre
C
Merci pour le partage, tjrs très beau, que de belles oeuvres, je suis admirative , félicitations à toutes, amicalement
Répondre
M
Magnifique ! Merci Noëlle ! Ce devait être vraiment superbe ! <br /> Tu as dû te régaler ? Bravo à toutes les brodeuses .<br /> Grosses bises et belle semaine .
Répondre
I
Bravo pour toutes ces merveilles !<br /> Isa
Répondre
C
Vraiment MAGNIFIQUE !!!!!! Merci pour ces photos Noëlle !
Répondre
Q
Tu me donnes encore plus de regrets de ne pas m'y être arrêtée en rentrant de Bretagne mais obligation familiale....
Répondre
F
vraiment très belle expo ! Bravo à toutes ! bonne journée bisous
Répondre