Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 juin 2023 7 11 /06 /juin /2023 23:00
Femmes célèbres

Sept femmes célèbres sont maintenant sur ma toile.

Pour respecter le travail de la créatrice les 3 femmes "bonus" sont cachées sous les plis.

C'est un régal chaque semaine de découvrir un nouveau personnage et de le broder.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super sympa biz
Répondre
G
Elle sont toutes en finesse et très évocatrices...<br /> Tu en feras une aussi avec ta propre personnalité ?
Répondre
C
Toile commandée, j'attaque dès que possible. Je vais faire le grand panneau sur 3 lignes je pense (faut que je me décide avant de recevoir la toile).🪷
Répondre
V
elles sont superbe<br /> douce soirée<br /> Véro
Répondre
I
jolie broderie
Répondre
C
C’est une excellente idée,aussi jolie qu’originale. Bonne journée
Répondre
R
C'est très original<br /> .<br /> J'adore bisous
Répondre
B
voilà un thème très original!! je ne connais pas ces grilles.. je vais aller jeter un coup d’œil sur le blog de Jardin Privé! e tous les castes dames sont très belles<br /> bonne soirée et belle semaine
Répondre
V
Superbes
Répondre
C
Un beau projet. Bonne continuation.<br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour Noëlle, bravo pour ces superbes femmes. Je n'ai pas encore commencé à les broder: ce sera pour cet été.<br /> Amicalement Sandrine
Répondre
P
Très chouette cette broderie, c'est un beau projet, à bientôt pour la suite de ces femmes célèbres,👏
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
S
Superbe ce projet bravo bonne continuation bises bonne journée
Répondre
C
Vraiment superbe !!!!!
Répondre
M
Bravo Noëlle, un magnifique ouvrage 😍<br /> Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹, gros câlins 😺🐶
Répondre
F
oui c'est vraiment magnifique de faire se SAL des Femmes Célèbres ! moi aussi j'aime beaucoup ! bonne journée bisous
Répondre
G
Tu avances vite cela prend forme douce continuation bises
Répondre