Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 juillet 2023 2 18 /07 /juillet /2023 23:00

Elles sont 12 sur ma toile (et même 13 mais la dernière étant un bonus à cacher je ne l'ai pas prise en photo pour le moment).

Chaque semaine je me régale à les broder.

Les femmes célèbres
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Et elles sont sympas à découvrir sur ta toile
Répondre
B
Je vois que tu y prends beaucoup de plaisir!! bravo à toi et merci à Nathalie d'offrir ces jolies dames!!<br /> bisous bonne journée
Répondre
S
très joli bravo bises bonne journée
Répondre
V
Bravo. Très jolie bande brodée.<br /> La mienne est en stand bye, le temps que les femmes sélectionnées par mon amie "arrivent".
Répondre
C
Très jolies ces femmes. <br /> Bizzz
Répondre
B
Jolie broderie!
Répondre
L
super sympa bravo
Répondre
O
Elles sont adorables !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
Il faut suivre la cadence pour ne pas se laisser distancer dans ce joli sal,ces femmes sont vraiment très belles👏 bisous
Répondre
C
Une très belle création de "jardin privé" et une très belle réalisation de ta part !
Répondre
C
Elles sont très belles ces femmes.
Répondre
M
Superbe broderie, bravo, bonne continuation !<br /> Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
M
Très jolie farandole ! Sûrement bien agréable à broder !<br /> Bonne journée et bises.
Répondre
F
oui il est magnifique ce SAL ! j'adore le faire ! bonne journée bisous
Répondre
R
Cet ouvrage est de plus en plus beau bisous
Répondre