Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 juillet 2023 7 09 /07 /juillet /2023 23:00

Suite de la visite

Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3
Noizay 3

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai pris du retard sur les blogs mais je ne voulais pas manquer ce si bel article ..<br /> que tout est beau et toujours très bien exposé!! merci pour ce partage<br /> bon weekend
Répondre
E
Quelle profusion de créations! J'adore vraiment les idées de présentation et de mise en scène. <br /> Merci Noëlle pour le partage de cette expo incroyable.
Répondre
M
Superbe exposition, comme d'habitude. Je regrette de ne pas avoir pu y venir.<br /> Merci de nous la faire partager.
Répondre
S
Bonjour Noëlle, c'est toujours un plaisir d'admirer tous ces beaux ouvrages. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Que des belles choses.<br /> Sylvie
Répondre
C
Je suis émerveillée devant toutes ces ...merveilles justement ! Merci pour ce très joli partage Noëlle !
Répondre
O
Très belles photos d'un magnifique expo.<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour <br /> Merci pour ces magnifiques reportages.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Que de magnifiques ouvrages ! <br /> Belle semaine estivale 🌞, bisous 🌹, gros câlins 😍
Répondre
P
Il y a énormément d'ouvrages ! tout est magnifique ! merci Noëlle.
Répondre
M
Comme 'c'est beau merci et bon lundi!Bises
Répondre
M
Merci Noëlle ! Que de merveilles !<br /> Grosses bises et bonnes vacances .
Répondre